• Pilotes Grand Prix Moto : chapeau !

    Images [de vidéos qui s'ouvrent en nouvelle fenêtre, vers les liens autorisés] complètement dingues d'accidents en Grand Prix Motos le we dernier en Autriche.
     

    ça commence en Moto2, c'est juste... incroyable !
    une chute, le pilote sort de la piste mais sa moto reste au sol, en milieu de piste. C'est en sortie de virage > un pilote la voit trop tard et ne peut pas l'éviter, ça donne ça :
    (J'te rassure, des fractures, mais le plus important : tout le monde va bien !)


     source YT↗

     

    ça continue en Moto GP où là c'est juste... hallucinant !!!
    enchaînements effarants de deux motos (pilotes Zarco/Morbidelli) qui se percutent, sauf que... les motos continuent sur leur lancée :  


     source YT↗

    Rossi a vu une moto en gros plan traverser juste devant lui et une autre passer au-dessus de sa tête !! J'suis pas fan de Rossi mais là je dis bravo, à lui, et aussi aux autres :

    reprendre le départ un quart d'heure après, je dis chapeau

     

    « Déco à refaire : on parie ? Lu : Un nid de mensonges »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2020 à 09:17



    Hello


    petit retour en vitesse
    pour te souhaiter un bon dimanche

    depuis ma pause vacances
    pas une seule fois venu a eklablog, ici
    hi hi hi

    je serai là mardi
    avec un nouveau poeme

      • Lundi 24 Août 2020 à 07:48

        Hellow Astéwix

        c'était bien les vacances ? 
        Bon retour et bonnes rimes :)  (Eklabugs ?)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :