•  (ha bin oui, à Pâques, faut chercher un peu  ;-)

     

    paques2_2014

     


    2 commentaires
  • Petite devinette pour réveiller les neurones  ;-)

    Sachant qu'une baignoire contient x litres d'eau et que l'eau goutte du robinet à raison de 2687 gouttes toutes les 53 minutes, mais non, je déconne ! (moi j'ai déjà abandonné après le "x litres d'eau" !)

    Plus sérieusement : hier vers 14h30 premier message sur le forum EklaBlog Dysfonctionnement : les commentaires ajoutés dans les blogs ne s'affichent pas. Le sujet du forum commence à grossir : problème, sinon pour les blogueurs, pour le staff EklaBlog qui doit déjà s'arracher les cheveux ;-)

    A 8h30 ce matin, soit après 18h dont une nuit, j'ai vu qu'il y avait plein de commentaires, je les ai donc tous survolés vite fait pour voir si y'avait une info de la part du staff.

    Devinette : j'ai survolé combien de pages de commentaires ? (pour info il y a 10 commentaires par page). Autre info : EklaBlog c'est ni Google ni facebook hein ?


     

     


    7 commentaires
  • colere ... si vous voyez ce que je veux dire ;-)

    on nous rebat les oreilles d'économies et d'écologie mais quand je vois ce qu'on reçoit dans la boîte aux lettres... Je parle pas de la pub en elle-même, c'est de la pub et son but est de nous atteindre, sauf "stop-pub".

    Je parle des envois de courriers officiels, professionnels (y compris syndicalistes) qui démontrent un jmenfoutisme carabiné face aux échos graves et alarmistes des bien-pensants planétairophiles...

    Exemple type des entreprises ET administrations ET syndicats confondus : des courriers à l'adresse visible via des enveloppes à fenêtre. Sauf que les coordonnées sont imprimées sur une feuille... et le courrier est sur une autre feuille !!! Une feuille de papier A4 pour une seule petite adresse : c'est honteux !

    Multiplié par le nombre d'envois, si ça c'est pas du gaspillage ! Apparemment ça les gêne pas. Et après ça vient nous faire des leçons anti-gaspi ? ça dit qu'on n'a pas les moyens ? ça dit qu'il faut faire des économies ? C'est surtout une grosse bande d'abrutis... qui dérange personne...

    A vous les irrespectueux : faudrait peut-être apprendre à faire... ce que vous dites aux autres de faire, et à utiliser les traitements de texte par exemple ! Vous savez, c'est des trucs que vous avez achetés très cher (parce que déductibles des impôts, hein les syndicats ?), des trucs pour lesquels vous payez une maintenance exorbitante tous les ans... pour des trucs qui vous servent qu'à moitié : allez voir l'autre moitié !!

    Ha et aussi, accessoirement, utiliser les outils DE BASE : la pensée, la logique... (ha bin oui, pour ça faut réfléchir !)

     


    6 commentaires
  • Nouveau suspense pour la sortie du prochain film de Besson (Lucy), je cite :

    "Chaque jour apparaît un nouveau message, dans lequel il faut repérer une lettre pour reconstituer un mot de 7 caractères, qui servira de code pour voir les premières images"

    Je suis donc allée voir les messages, et j'ai éclaté de rire ! Il est bien dit "il faut repérer une lettre" ... allez repérer par là (ou par là au quotidien) et vous me direz ce que vous pensez du repérage...

    Pour moi c'est nul, même pas obligé de lire le texte, sauf si c'est une ruse ? réponse dans quelques jours... j'espère (si c'est les bonnes lettres) qu'elles ont été mises dans le désordre !? pas si sûre parce que si je joue un mot de sept lettres qui commence(rait) par evo : "evoluée" ou "évoluez" ça me semble aller pas mal avec le sujet, non ? sauf si y'a une lettre à la con le 1er avril ? (du grand art !)

    Si c'est ça je trouve que le sieur Besson peut mieux faire : les lettres à trouver étant colorées et dans l'ordre, j'appelle pas ça utiliser son cerveau, à contrario du sujet du film. Et quand j'ai vu la première image dévoilée, j'ai tout de suite pensé à... Nikita ! Nan : il aurait pas osé quand même ?

    Bon, un p'tit buzz en attendant la sortie, c'est toujours ça de pris. Mais attention à l'effet contraire...

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique