• Je vous souhaite à tous et à chacun... un bon week-end ! Parce qu'à part ça, depuis quelques jours, j'arrive pas à me décider sur "quoi" faire un article !

    Les infos que je lis ou que j'entends me gonflent et dans la série "mais on va où ?" ça n'arrête pas : que ce soit de la politique totalement inefficace qui sert à rien, ou de la violence insupportable qui ne sera jamais corrigée, les inepties se bousculent et je trouve tout ça démoralisant : je n'arrive même pas à décider sur quelle incohérence écrire, c'est pour dire ;-)

    Rebaptiser l'école maternelle ?!

    - Les Grands Prix de Formule 1 maintenant sur Canal + ?!

    - Le non-cumul des mandats repoussé ?!

    - Petit bilan de ce que le Qatar détient en France ?!

    - Une loi sur l'amnistie sociale ?!

    Joker ! Donc, plutôt que de "m'obliger" à faire un article (l'obligation contrarie la spontanéïté, tant rédactionnelle qu'humoristique ;-) et bien je n'écris pas ! Et voilà !

    Un peu de patience, y'a bien un truc qui va sortir du lot un de ces quatre ! (Y'a Beckam ce soir au 20h ? je crois que j'ai piscine !)

    Plouf ;-)

     


    3 commentaires
  • Ca vous rappelle rien cet emballage ?

     

    Perso j'ai jamais réussi à faire un dessin digne de ce nom ! Que ce soit des ronds ou des lignes droites, pas si facile ! Le plus drôle c'était d'effacer : on secouait l'appareil au-dessus de sa tête pour voir l'effacement de l'écran, avec un p'tit bruit de sable : c'était ça le plus rigolo ;-)

    "Qui était" parce que l'inventeur du Télécran, français qui plus est, vient de nous quitter. Alors merci Mr Cassagnes, tant pour le plaisir que pour les prises de tête !

    Et au cas où, voilà quelques jolis tracés qui démontrent le potentiel inattendu et surprenant de ce petit écran...

     


    11 commentaires
  • Bonne Année tout le monde et évidemment une super santé à chacun !

    Passage super rapide (via ailleurs) pour vous signaler que ma freebox est en rade depuis le 1er janvier ! (au retour du réveillon, ça aide... à se réveiller ;-)

    Donc : plus de Net, plus de mails et plus de téléphone fixe : c'est super galère ! 
    A très vite j'espère parce que ça m'énerve un peu, beaucoup, ...

     


    3 commentaires
  • ...pour un Joyeux Noël à chacun ;-)

     

    noel


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique