• hawouoummmmm... hawouoummmmm...
    wopopopopo... wopopopopo... wopopopopo...
    rakatchack paf ! rakatchack paf ! af af
    hawouoummmmm... hawouoummmmm...
    wapapapoum... wapapapoum...wapapapoum...
    diguiding... diguiding... diguiding... (DIGUIDINGUEU  !)

    Bin quoi ? je tente les incantations pour faire venir les éclaircies chaleureuses du printemps ! Et vu la tempête qu'il y a dehors, ça a pas l'air de bien fonctionner ;-) Quoi que : l'horizon bouché à ce point là... ça pourrait être le signe d'une prochaine éclaircie ? 

    hawouoummmmm... hawouoummmmm...

     


    11 commentaires
  • Joyeuses Pâques !

     

    Une fois trouvés (), je savais pas lequel choisir : à vous de voir celui que vous préférez ;-)

    et bon week-end pascal, aussi froid soit-il ! (c'est ainsi ;-)

     

    et merciiiiiiii Tatianne ;-)


    Joyeuses Pâques !Joyeuses Pâques !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    4 commentaires
  • printps

     

    d'ailleurs il arrive tellement vite qu'il est déjà là, depuis hier !

    Ha bon ? on dirait pas ;-)

    N'empêche que "le printemps" c'est toujours un peu la fête ;-)

     


    1 commentaire
  • j'ai pas mal dénigré les smartphones et ceux qui les possédaient (sans jeu de mots) mais une panne de box en janvier m'a décidée à investir dans un téléphone plus puissant que celui que j'avais et j'ai opté pour le smartphone Galaxy Ace de chez Sam...ung.

    J'ai donc découvert les joies du smartphone et aussi du téléphone tactile ! J'ai fait quelques réglages facilement via les menus assez logiques et je me suis régalée du tactile, même s'il y a le "bon appui" à trouver. Bon, les traces de doigts c'est un peu dommage mais à moins d'avoir des gants 24/24... tant pis, c'est pas grave. Et on décide de faire sonner le téléphone.

    Déjà il sonne très bien ;-) Mais comment on fait pour décrocher ? Je touche le téléphone vert qui apparait sur l'écran mais ça décroche pas ! J'appuie : rien. J'appuie un peu plus fort toujours rien. J'appuie moins fort mais plus longtemps, que nenni. J'appuie sur les p'tites flèches à côté du téléphone : que dalle, ça décroche pas ! Ouf, il me reste le coup de fil à un ami ! MDR ;-)
    Bin non, je savais pas que le tactile, c'est pas seulement du toucher, c'est aussi du mouvement ! Donc, pour décrocher, on touche ET on glisse vers la droite : ha ouèèèèèèèè, pas con : le "glisser" évite le décrochage intempestif !

    Après cette grandiose découverte (comment décrocher un téléphone qui sonne !) et après deux mois d'utilisation : c'est que du plaisir ! Tout est plus facile, plus rapide et surtout plus confortable que sur mon ancien téléphone. Clavier affiché pour les sms, visuel des messages très agréable, personnalisation dans tous les sens, répertoire amélioré, photos et aussi tout ce que j'ai pas encore utilisé : c'est ouf un truc pareil !

    Y'a quelques jours, j'ai mis en route le wifi pour voir (comme quoi j'suis pas smartphonàdonf !) et j'ai testé le web via le téléphone : wouaaaah c'est dingue !!! Avoir un téléphone en main et grâce au wifi aller sur Internet : et bin moi, ça m'épate !! Sérieux c'est dingue non ? Bon faut pas exagérer, ça vaut pas le confort du PC ;-) Mais n'empêche que ça m'épate !

    Donc je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui ont subi mes railleries et autres déclarations anti-smartphones : je pensais que... j'ai testé : je comprends mieux ;-)

     Téléphone... en mieux !

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique