• Patrick Macnee

  • Commentaires

    1
    Raptor aveugle
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:18

    R.I.P cher ami...

    Rejoignez le ciel du haut du quel appuyé sur votre parapluie, vous contemplerez votre éternelle Emma Peel continuer sa carrière dans GoT.

    Chapeau (melon il va sans dire) l'artiste, dit-on..les seuls vrais Avengers qui fuent.

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 14:30

    Je l'aimais bien cet acteur, bisous

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 16:13

    Il aura fallu que je tombe par hasard sur le site de Morandini pour apprendre la triste nouvelle.

    J'adore la série Chapeau melon et bottes de cuir. Je me passe le générique en boucle dans ma tête tellement cette mélodie est inoubliable.

    4
    Dimanche 28 Juin 2015 à 09:49

    bonjour

    toute ma jeunesse fout le camp cry

    on peut voir Emma Peel (Diana Riggs)

    vieille maintenant dans la série "Game Of Thrones"

    5
    Dimanche 28 Juin 2015 à 13:30

    Bijoul !

    @Astérix : QUOI ? Emma Peel VIEILLE ? C'est une blague, j'espère ! Je refuse l'idée !

    Elle était si belle et si sexy.

    Et si belle !

    Et tellement sexy ...

    Un monde s'écroule. Le mien.

    6
    Dimanche 28 Juin 2015 à 15:58

    @Bibi (5) : attention au choc

    voici Emma Peel vieille

    http://postimg.org/image/y0tv7g2td/

    7
    Dimanche 28 Juin 2015 à 18:56

    @Astérix : SPOILER !!!!

    Ca c'est vraiment vache !!! Je m'y attendais pas du tout !

    Sniffffff .... pas belle, la vie !

    8
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:04

    Ho pétard : apparemment les jeux de trônes ça rajeunit pas  ;-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :