Y'a de l'orage dans l'air : facebook refait des siennes ! (ou continue l'air de rien ?)
Toujours est-il que des messages privés se retrouveraient visibles... alors qu'ils ne le devraient pas (mais alors pas du tout ! lol)
Voir l'info...
Mais y'a aussi du désespoir : quand on voit certains messages devenus visibles... je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer ! Sérieusement, faut-il être abruti pour raconter des trucs personnelles sur facebook !!!
Voir l'impensable... (paragraphe "c'est dramatique")
Mais quelque part, c'est pas mal : si ça peut faire comprendre aux internautes que facebook fait ce qu'il veut, quand il veut... : je ne crois pas un seul instant ni à la confidentialité permanente, ni à l'effacement, ni à la suppression : imaginez seulement... la mine d'or que ça représente !!
Il suffit de faire la cueillette... de toutes les bonnes poires
Hello Thordruna,
Odin avait bien raison, par Thor ;-)
Et je rigole avec toi parce que franchement, la connerie à point là, c'est un comble !
facebook MMORPG (lol) : apparemment les gens adoooorent jouer... avec leur vie... et se contentent d'un "je savais pas" : super la personnalité !
PS si besoin ;-) MMORPG = Massivement Multiplayer Onliner Role Playing Game (Jeu de Rôle en Ligne Massivement Multijoueur)
Attention aux sirènes du web.
Selon la tradition homérique, les sirènes sont des divinités du Web qui séjournent à l’entrée du réseau, dotées d’un talent exceptionnel, elles séduisent les navigateurs qui, attirés par les accents magiques de leur chant perdent le sens de l’orientation, fracassant leurs réputations et leurs sens critique sur les récifs où ils sont dévorés par ces enchanteresses.
Coucou,
et selon la tradition française, les sirènes font "Pin Pon Pin Pon" (j'ai pas pu m'empécher !)
Hooo, joli texte : l'air de rien, voilà une déviation fort à propos ;-)
"Glop !"
Bonjour Pipiou.
"Confie ta pensée à une personne, à deux, c'est plus risqué, à trois, tout le monde la connaîtra, alors à 950 millions..." comme disait Odin (Havamal 63). L'adultère a toujours été un jeu risqué, quel que soit le support de la comm. Ah, les lettres parfumées à ruban rose d'autrefois... Sinon, ça ne serait pas drôle, non plus. Mais que les boucs fassent dépendre l'avenir de leurs histoires de fesses de la compétence technique et du bon vouloir d'un tiers, ça me dépasse. Et ça me fait rigoler, mais c'est parce que je ne suis pas sympa. Je ne pense pas que les toubibs, les juges d'instruction et les curés jouent à FB... (c'est bien un MMORPG, alors ?)
@+