• Ô mon beau reflet...

    [surprise] : j'y crois pas !
    [incrédule] : mais c'est pas possible !!
    [furieuse] : quelle bande d'abrutis !!!

    C'est pas un script théâtral, c'est ma réaction à la connerie de nos politiques ! ha si, parce que là vraiment... Déjà que la Cop 21 va coûter très cher (je pèse mes mots) pour des résultats très incertains, j'ai appris (merci BBBZ) le "fantastique" projet de la capitale :

    80 TONNES DE GLACE DU GROENLAND... amenées à Paris Place de la République !!??

    "Ice Watch" ... Et y'en a qui trouvent ça bien ? Comment on peut trouver ça "bien" ? Comment on peut être "enthousiaste" devant un gâchis pareil ? Pour moi ça va à l'encontre même du sujet. (M'sieur Hulot z'en pensez quoi ?)

    J'suis en colère (encore !) et triste (encore !) de la pauvreté de nos ambitions, sinon assassines... 

    tout ce beau monde ne réfléchit que pour sa propre image : un bien sombre reflet...

    « Déclaration de guerre Broyer du noir... ou du blanc ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2015 à 14:42

    les cons ça osent tout

    c'est à cela qu'on les reconnait

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 16:20

        j'arrête de compter : sont vach'ment nombreux finalement !

    2
    Samedi 21 Novembre 2015 à 15:19

    PFFFFF et ça encore en moins pour les OURS POLAIRES qui déjà en manquent de glace, de froid et de banquise. Bises à toi

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 16:28

        (pardon pour le doublon Bibozien ;-)

        à croire que 80 tonnes c'est pas beaucoup !? Sans parler du voyage, tout ça pour que ça fonde... à Paris ? c'est pas possible un truc pareil ! 

        il est où le monsieur à la pelle ? parce que là il a de quoi cogner !!

        Bises Poppins

    3
    Samedi 21 Novembre 2015 à 16:54

    j'avais vu un reportage sur ARTE a propos des ours polaires

    y a un moment mais cela m'avait marqué, voilà ce qu'il s'y est dit entre autres

    "s'il n'y a plus trop de glace pour vivre au pole, les ours polaires vont naturellement migrer vers les régions plus chaudes et vont devenir des ours bruns"

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 19:06

        Ah bon ? Et ns poils à nous, que vont-ils devenir ?
        Je suis très inquiète.

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:04

        ha oui c'est curieux. Ça prouverait que de tout temps et quoi qu'il se passe  l'adaptation "naturelle" se fait, par un moyen ou par un autre. 

        donc pour montrer la fonte de la banquise, on va réduire sa masse de 80 tonnes 

    4
    Samedi 21 Novembre 2015 à 19:04

    wép !

    Dehors, dehors, dehors cette racaille 8 Je sais pas comment tenir le coup jusqu'en 2017.
    Même en faisant mon stock de pruneaux.

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 19:05

        Le 8 ci dessus est un point d'exclamation râté. Mon doigt a fourché.

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:33

        salut tous

        BIBI tu fais du 9 avec ce 8

        oui je sais je sors

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:53

        Yop : pour moi le 8 était un regard amusé !
        c'est marrant ce que le visuel est provocateur d'imaginaire he

        (tu peux rester là Astérix ;-)

        Et si on faisait une montagne de pruneaux  (ou plutôt de noyaux de pruneaux parce qu'on joue pas avec la nourriture) qu'on recouvrait de talc et de poussière : ça imiterait bien la banquise non ?

        et puis comme ça on aurait des munitions sous la main...

    5
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 13:19

    a contrario:
    un super projet...

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 09:06

        pour un projet autoroutier ??? pouvaient pas passer ailleurs ? C'est vrai que le Canada ne fait que 10 millions de km² : y'a pas la place...

        remarque c'est rassurant quelque part : ça prouve que y'a pas que chez nous qu'ils font des conneries !

        ...

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 09:15

        Et puisqu'il faut que rien n'se perde
        Dans la nature
        Où tout est bon
        Amis, pressons la pompe à merde,
        Le jour se lève à l'horizon.

         


        Pompons la merde et pompons-la gaiement
        En envoyant s'fair'foutr'ceux qui n'sont pas des frères
        Pompons la merde et pompons la gaiement
        En envoyant s'fair'foutr'ceux qui n'sont pas contents.

    6
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 13:20

    Perso, pour le coup je préfère le notre...

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 09:18

        En tout cas merci pour l'info. (pas si aveugle le Raptor clown)

        bin tu vois là j'hésite... ou pas : je préfère aucun des deux parce que, pour moi, les deux sont du foutage de gueule politique :

        c'est inadmissible de faire croire que NOUS, POPULATIONS, sommes responsables de tous les maux, pendant que les politiques décident n'importe quoi n'importe comment !

        j'ai comme l'impression d'un grand chambardement qui commence...

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 13:42

        ... heuuu ouais, pour moi c'est les cons qui pondent ces idées stupides qu'il faudrait enfermer, ne pas tout toujours politiser non plus. he

        Faut surtout couper le mal à la racine hahhaha

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 16:36

        tu as raison, mea culpa, je m'emballe ! Les idées ne viennent évidemment pas des politiques ! he

        Mais ils m'énervent tellement à donner leur aval et à promouvoir des trucs débiles : après tout c'est eux qui valident (pour ne pas dire s'approprient) les décisions finales, non ?

        Faut que j'essaye de relativiser.

        ha non, ça va pas être possible 

    7
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:00

    Hello Pipiou : 80 tonnes de glaces ça fait deux semi-remorques de 44 tonnes 

    Astérix 3 :Les ours blanc ont déjà commencé ,il existe même des hybrides d'ours brun et ours polaires , la nature s'adapte....

    N'empêche que c'est complètement débile et con comme projet, car mis à part la glace enlevée , quid de la pollution inutile générée autour? Parce que oui hein, les bateaux et les camions, ils fonctionnent pas encore à l'eau à ce que je sache.... Triste monde...

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 16:45

        hello mido ! tout à fait : transport and Co... mais nan : y'a que les particuliers et leurs voitures au diesel qui polluent, les autres non !

        Remarque... hé... : le transport, la mise en place, (l'inauguration festive), + le nettoyage : ils se sont peut-être dit que ça allait créer de l'emploi ? voire inverser la courbe du chômage ? (ok, je sors) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :