• Mise à jour d 'albums

    Quelques mises à jour  (s'ouvrent en nouvelle fenêtre)

      La minette Astuce en 2020 (20 photos)

     

    d'un printemps - début d'été jardinier :

      Albizia (4 photos)

      Alstromères (2 photos)

      Gaura rose (5 photos)

      Hortensias (14 photos) 

      Joubarbe (5 photos)

      Rosiers (11 photos)

     

    « La clef nuageuse... du cercueil...Anti-masques : carrément pas bon ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:12

    Bonjour

    merci de cette mise a jour des jolies images de toi ah ah ah

     

    bon jeudi

     

     


    PS

    de nouveaux cas coronavirus en Lorraine,

    ca revient donc
    ca y est c'est fait
    .
    .
    .
    au Centre Ville de Nancy
    Masque Obligatoire
    a partir de samedi 8 aout 2020
    de 11 h du matin a 2 h du matin


      • Vendredi 7 Août 2020 à 08:46

          he  (et de rien) 

         

        PS : pas étonnant les nouveaux cas, et à mon avis y'en aura + courant août : je pense que les vacanciers bougent + en août qu'en juillet. 
        Perso je rendrais le masque obligatoire partout (comme ça on n'a pas à se poser la question). 

        bon jour à toi ô Gaulois 

         

    2
    Vendredi 7 Août 2020 à 09:12

     

    Salut,



    bon weekend

    je prends des vacances,

    mon blog est en pause

     

    je reviendrai apres le 23 aout

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :