• Mini-miss... non au oui !

    Les mini-miss... Un rapport vient de sortir, constatant et mettant en garde des dangers potentiels. (Source)

    Sans blague, personne ne s'en était rendu compte avant ? Il y a une différence entre avoir un enfant et jouer à la poupée que diable ! Mais c'est trop tentant que d'être valorisé(e) par l'intermédiaire de son enfant... sauf que la féminisation à outrance, c'est pas un jeu d'enfant...

    Ca me fait penser aux adultes qui habillent leurs chiens et chats ! Pour moi, c'est pareil : l'adulte se fait plaisir point. Il prend comme excuse "elle adore s'habiller et se regarder dans la glace" ou "elle a toujours défilé comme un mannequin". Holala mais c'est super ça !

    J'ai regardé une émission sur les mini-miss, justement pour en savoir plus : j'en suis restée baba, c'est incroyable de voir et d'entendre ça ! Les gamines sont formatées, maquillées, coiffées, un corps de cinq ans et un visage de vingt-cinq (haaaa le maquillage !)... mais c'est juste horrible !!

    Alors on arrête les délires et on ne pense qu'à une seule chose : ce qui fera l'enfant c'est le développement de sa personnalité (et de préférence dans le droit chemin ;-) Alors on évite de lui faire faire ce qui n'est pas de son âge et on respecte son enfant, et son enfance !

    Faut dire "non" alors ? Bin oui !

     

    « La clope = l'enfer des libertés collectives...Des paroles et des actes : imparfait... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Jeanne
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:56

    Bonjour, on a vu surement le même reportage, c'est débile, ces gamines déjà maquillées comme des femmes sont d'un ridicules...

    c'est les mères qu'il faudrait sanctionner, enfin quand je  dis sanctionner c'est plutôt sermoner. Car en fait ce sont elles qui se font plaisir et qui au travers de leurs enfant assouvissent leurs fantasmes, et leur rêves non réalisés. Elles font plus de mal à leurs enfants que du bien.

    C'est désolant de vivre une époque pareille; la société n'évolue pas dans le bon sens, on part dans des outrances qui sont lamentables.

    je ne suis pas pourtant vieux- jeu et je suis ouverte à beaucoup de choses, mais là ça dépasse tout.

    c'est comme ces pauvres chiens... mais c'est un autre sujet.

    Bonne journée

    marie-jeanne

    2
    Pipiou Profil de Pipiou
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:22

    Coucou,
    C'est peut-être pour ça que certaines écoles reprennent le système de blouses ou d'uniformes : ça évite que les garçons Nike répondent aux filles Aubade ! (ou l'inverse d'ailleurs )

    3
    Marie-Jeanne
    Vendredi 9 Mars 2012 à 16:51

    oui et en attendant même si ces blouses étaient hideuses, et pas sexy du tout, cela mettait tout le monde sur un pied d'égalité;

    Alors oui je suis d'accord pour le port des blouses à l'école, mais c'est pas gagné, les minettes vont faire la gueule... hi,hi,hi.

    Fini à,celles qui auront le dernier jean à la mode, le jean au raz des fesses avec le string qui sort du pantalon, avec le superbe tatouage etc...

     Tout le monde dans le même sac, c'est le cas de le dire, car ces blouses grises étaient horribles;

    l'uniforme était pas mal aussi, jupe bleu-marine , chemisier blanc, soquette blanche, pas de talons ,hum on était si mignone dans cette tenue.... j'en garde un excellent souvenir à tel point que ce sont mes couleurs préférées.

    bonne fin de journée

    Marie

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Lundi 16 Avril 2018 à 09:08

    Bonjour

    je suis contre ces mini miss,

    pas étonnant qu’il y ait des pervers qui attaquent les gosses quand ils voient et s'excitent de ces mini femmes qui débarquent

    5
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:24

    Coucou,

    c'est évident : "toute une éducation à revoir" !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :