Je pige pas les infos. Ni les médias qui sont derrière : et c'est reparti avec Sarkozy qui vient faire un discours à l'UMP : on est gavé de subtils : "houlala, mais c'est extraordinaire, il revient en personne pour faire un discours à son parti ! Est-ce qu'on peut y voir là son retour en politique ?"
Ha ouais, c'est dingue ! De faire des commentaires aussi cons !
Qu'est-ce qu'il y a de surprenant à ce qu'un chef de parti vienne discuter avec ses troupes ? (d'autant qu'il manque un peu de sous dans les caisses ;-) (nan nan je donnerai rien, j'estime que chacun est responsable de ses sous).
Sans blague, c'est quoi ce ramdam médiatique ? Qu'est-ce qu'ils viennent nous bassiner avec des hypothèses de retour (vers le futur ?) et des "si si, il a souri, ce qui sous-entendrait que..." ?! Une info, ok, mais des reportages avec des images d'archives et les commentaires avisés (lol) des uns et des autres... ça me fait penser à Coluche et à son sketch sur la qualité des infos... c'était en 1977 !
Je rigole parce que ça veut dire que finalement les médias, vous n'avez pas vraiment évolué ! Au contraire vous avez accentué ce travers "people-itique", probablement pour la seule finalité des audimats, c'est dommage et en plus c'est lassant.
S'il vous plait les médias, faites votre vrai boulot et faites que la neutralité commence !
Bonjour bonjour
@ Bicar De Siècle : lol. ou pas.
c'est un peu space, un peu chaud, un peu tout... et quand on dit "c'est tout" c'est que c'est fini... mais là, ça sera trop tard...
@ chantals : merci bien
Kikou !
La neutralité, c'est one point partout = tout le monde l'a in ze baba ! T'as lu les dernières infos ?
Lol (si je puis dire...)