• Lu : Ne t 'enfuis plus


    (clic)

          

    Harlan Coben, 480 pages, Pocket

    "Une SDF dans Central Park.
    C'est votre fille.
    Disparue depuis des mois.
    Elle fuit, elle a des ennuis.
    Vous voulez la sauver.
    Bien sûr, qui n'aiderait pas son enfant ?
    Mais vous ignorez que la rattraper, c'est la mettre en danger. Elle et tous ceux que vous aimez.
    Les secrets ne meurent jamais.!"

    J'ai lu une dizaine de Coben et celui-là... je n'ai pas du tout accroché, mais alors pas du tout.  J'ai trouvé la narration confuse, l'impression d'avancées à reculons, et je n'ai pas réussi à entrer dans la quête de réponses ni dans la poursuite qui n'aboutit qu'à d'autres questions sans réponses. Les personnages ne m'ont pas convaincue non plus, rendant l'ensemble -bien qu'un peu intrigant- plus hermétique que passionnant :(

    Je suis allée au bout, mais il ne m'en reste que la lente recherche d'une fuite complexe.

      (pour du Harlan Coben)
    « VangelisUne Lamborghini plaisir !? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:29

    Bonjour

    ton résumé donne envie de passer a coté eh eh eh

     

    merci de cette revue en verrue hue hue hue

      • Mardi 24 Mai 2022 à 11:02

        Coucou le Gaulois

        ha c'est p'têt ça : j'suis passée à côté !?

        mais ce n'est qu'un avis perso :) 

         

    2
    Mardi 24 Mai 2022 à 18:35

    Bonjour Pipiou

    Hélas cela arrive , la preuve, et encore tu as été jusqu'au bout, moi parfois je ne les fini pas 

    bonne fin de journée,,

      • Samedi 28 Mai 2022 à 09:28

        Bien le bonjour L*I

        c'est rare que je ne finisse pas un bouquin, mais ça m'arrive aussi : c'est surtout quand je n'aime pas "l'ambiance" ou quand quelque chose gêne le plaisir de la lecture.

        Bon week-end :)

    3
    Mardi 24 Mai 2022 à 21:49

    Kikou Pipiou. cool

    Rhooo, ne t'enfuis plus ! Si je m'enfuis ...Après la lecture de ton ressenti.

    Comme toi, je vais toujours à la fin, j'espère toujours qu'il se passe quelque chose et puis ....Pfuiiiit, rien !

    Bibizz ♥ avec moins de chaleur, mais pas beaucoup de pluie.

    Aa 

     

     

      • Samedi 28 Mai 2022 à 09:34

        Kikoutoo

        ce n'est que mon avis hein ?

        Effectivement moins de chaleur, et un peu plus d'eau : ça fait du bien cool

        Bon samedi (et dimanche :)

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:27

    Hello,


    Nous voici arrivés au vendredi
    Mon tour amical des blogs en ce jour
    Pour un weekend bien beau et de glamour
    Vous souhaiter à tous, les amis

    Ce sera encore de ces journées
    Bien chaudes et ensoleillées
    Que nous allons déjà vivre
    Canicule que ce mois de mai délivre

      • Samedi 28 Mai 2022 à 09:36

        Hello Astérix

        après un peu d'eau bienvenue, températures de printemps plus habituelles : on respire mieux :) 

                      Bon week-end à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :