|
John Grisham, Le livre de Poche, 470 pages " À Seabrook, petite ville de Floride, le jeune avocat Keith Russo est tué à coups de fusil alors qu’il travaille un soir dans son bureau. L’assassin n’a laissé aucun indice. Il n’y a aucun témoin, aucun mobile. Mais la police trouve bientôt un suspect, Quincy Miller, un ancien client très mécontent de Russo. |
Y'a pas à dire, Grisham et les thrillers judiciaires : ça l'fait !
Ça se passe aux US -donc un système judiciaire différent du nôtre- et Cullen Post va découvrir des aberrations dans le dossier d'accusation, des pièces manquantes aux témoignages bizarres... Il va devoir rentrer dans ce jeu dangereux, avec tout le savoir-faire de l'équipe des Anges gardiens, pour l'unique objectif : libérer de prison Quincy Miller qui y aura passé 22 ans. "Erreur judiciaire" ou "manipulation des faits" ? Qui manipule qui ? Et pourquoi ?
Grisham, lui, on ne peut pas l'oublier
Hello Pipiou,
J'espère que tu vas bien.
Ce bouquin à l'air de t'avoir plu...Alors, en lisant le résumé....Devine ?
Ben je viens de le commander avec 3 autres bouquins que j'avais sélectionné....Je les aurai mercredi.
Voili voilou....Belle soirée bisouiiis ♥
Aa
Coucou,
ça va, c'est autour de moi que ça merdouille un peu... Du coup j'ai la tête ailleurs, et suis + "occupée" que d'habitude.
Donc je passe sur le Net aléatoirement, bien moins souvent qu'avant, et pour des durées + courtes : sorry pour mon absence de commentaires.
@ Aa : j'espère que le bouquin te plaira,! sinon je vais culpabiliser d'un achat pourri
Bizôssi @ pluuuuuuus
Bonjour Pipiou
Aux U.S , c'est différent, mais chez nous il ne faut pas non plus se voiler la face tout n'est pas "cleen"
Un bouquin a rebondissements je suppose
Bon début de semaine, bisous