• Lu : Le diable vit à la campagne

    Lu : Le diable vit à la campagne

    Rachel Johnson, Livre de poche, 384 pages :

    "Mimi Malone quitte ses habitudes citadines pour s'installer dans la campagne anglaise. Mais la cohabitation entre citadins et ruraux s'avère difficile. Mimi et sa nouvelle amie Rose tiennent la chronique des évènements du village : scandales aux produits bio, bagatelles extraconjugales ou rivalités des clans alimentent les potins."

    C'est donc la suite du roman "Le diable vit à Notting Hill". Sauf que là c'est à la campagne.
    Et que j'ai vraiment pas accroché : le récit à deux voix (Mimi & Rose à tour de rôle) est pour le coup super bof, les pensées (répétitives) et les pseudo-analyses (lassantes) s'enchaînent mais à part ça... c'est même pas drôle (enfin moi j'ai même pas souri !)
    J'ai pas aimé cette campagne ni ce qu'il s'y passe (bonjour les clichés) : 

     

    « Repos dominical : entre autres...Rythmes à l'école... ou pas ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 15:55

    Et pourtant, je te jure qu'il vit à la campagne ! Je te jure ! Je viens de l'héberger, pendant plus de deux mois ! :-)

    Il a une fourgonnette orange, il s'habille en orange, il boit du jus d'orange, il est orange de partout !

     

    Ch'te jureuh !

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 16:13

    lol : ch'te crois !

    Haaaaaaaaaaaaa : on dirait bien que le orange a été efficace !!
    C'est dingue !!
    Mais c'est tant mieux, depuis le temps, et puis faut être honnête : on sait que tu le vaux bien : en pyjama avec le Dom Pé, c'est pas donné à tout le monde !

    Dans cette campagne "là" ça pourrait l'faire  ;-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :