|
Gilles Legardinier, 448 pages "Laura se pose beaucoup de questions. Comment réussir sa vie ? Est-il possible de manger tout ce que l'on aime sans prendre dix kilos ? Comment trouver l'amour ? Trop de doutes pour être heureuse, trop d'envies pour se contenter du banal... Jusqu'au jour où un accident va complètement effacer sa mémoire. |
Du Legardinier ça sent le sympa et là je dois dire : ça l'est ! J'ai ri des pensées de Laura, qui doit tout ré-apprendre et son innocence infantile est très drôle ! Je ne peux pas m'empêcher de citer Laura, qui ouvre sa porte à quelqu'un qui a sonné :
"Nous sommes physiquement très proches l'un de l'autre. Ce n'est pas de la passion torride, c'est le prix du mètre carré."
Et ça c'est dès le début, ça ne fait que commencer :) Bien que sa situation soit pour le moins inconfortable et perturbante, Laura est d'une innocence qui fait -paradoxalement- plaisir à lire ! Des p'tites longueurs par-ci par-là mais qui s'effacent au fur et à mesure des avancées et des aventures de Laura, bien entourée de son petit monde qui ne la lâche pas : elle progresse aussi naïvement que drôlement !
Merci Mr Legardinier : j'ai encore ri !
Kikou Pipiou,
Tu as bien décris ton ressenti.
Sûrement un bouquin agréable à lire....
Bonne soirée et bises ♥
Aa
Bonjour
merci de cette revue litteraire
PS
apres le sable orange et rouge de ces jours, ci, j'ai regardé l'etat de ma voiture,
que des poussieres dessus
le vent a emporté le sable, donc avec une brosse deja j'ai pu enlevé une partie,
et le reste sera avec seaux d'eau et chiffons et brosse dans la semaine LOL