• Livraison de colis : y'a personne !?

    J'sais pas si vous êtes comme moi mais depuis quelques temps les colis (ssimo ou chronopost) n'arrivent pas. Enfin quand je dis "n'arrivent pas" c'est pas tout à fait vrai parce que je suis bien à la maison (puisque j'attends la livraison prévue) et que je trouve dans la boîte aux lettres... un avis de passage !

    grr(bin c'est vrai quoi, à la fin c'est énervant ;-)

    La sonnette fonctionne pourtant bien (vérif à chaque fois) mais ça doit être plus simple de laisser un avis de passage, et pour les chronoposts, ils n'utilisent le n° de téléphone laissé que pour envoyer des sms "échec de la livraison" ! Un téléphone ça sert plus à téléphoner ?

    Heureusement y'a Internet : ça c'est top : on peut lire... les mêmes messages "échec de la livraison" ! Pourtant j'étais à la maison, z'ont pas sonné, z'ont pas téléphoné, mais z'ont laissé un avis de passage : no comment !!  (c'est mieux ;-)

    Pire : ce matin ne voyant rien (re)venir et le courrier étant passé (j'avais même mis un mot sur la boîte aux lettres !) je vais voir sur le site : y'a un commentaire sur la re-livraison du lendemain : "adresse erronée ou insuffisamment précise" ... mais l'adresse était suffisamment précise hier  puisqu'on avait un avis de passage dans la boîte aux lettres !!! 

    C'est pas dingue ça ?

    C'est vraiment pas du boulot et ça rend service à personne.

     

    « Solution marseillaise : fausse note !SNCF : si, c'est possible ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:59

    Tu dois le dire à la poste. Vraiment. A ce moment là, normalement, ils te font remplir un doc, une espèce de main courante, et le facteur/livreur se fait bien remonter les bretelles. Normalement, ça doit suffire.

    De plus en plus de gens se plaignent à ce sujet et c'est pire qu'horripilant car souvent, tu sacrifies une demi journée, quand ce n'est pas une journée de travail "juste" pour t'assurer de recevoir ton colis.

    Ca m'est arrivé aussi, quand j'habitais "en ville". Aujourd'hui que je suis dans un trou, je dois dire que si la factrice a du mal à accepter "l'étrangère" que je suis pour elle (alors que ça fait 40 ans que je suis à cette adresse, mais bon ... c'est vrai que c'est de ma faute : avant je ne faisais pas livrer le courrier à cette adresse), elle est plutôt professionnelle et fait son job correctement.

    Bon alors : tu l'as, maintenant, ton colis ?

    Have a good day.

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:26

    Je suis du même avis que Bicard , tu devrais aller te plaindre auprès du bureau de poste , c'est inadmissble de leur part ! Surtout au prix que l'on paye leurs services ! Oui alors tu l'as reçu ton colis ????

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:38

    J'ai eu le même coup la dernière fois, il vont mettre l'avis de passage dans la bopite sans voir si tu es là. Même sur leur site en suivie pour voir où en est el colis ils disent livré et ce n'est aps vrai.

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 09:59

    merci de votre soutien... d'autant que c'est du vécu !

    Si y'a une chose dont je suis sûre, c'est qu'on va pas rester silencieux 

    ...vont se faire allumer la tronche cette bande de glandus !

    C'est vrai que pour le coup, la Poste est plus fiable, d'autant qu'elle peut pas prétexter un problème d'adresse !
    Dimanche + lundi férié : pas de livraison, mardi... on téléphone...ange_diable

     

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:07

    Le problème est qu'il décale d'un jour la distribution la veille  d'un jour férié et après le jour férié y compris quand les camions poids lourds sont sur les routes.

    Bon dimanche ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 15:58

    Bonjour,

    La Poste ? Avec les envois recommandés c'est un peu la même chose, surtout si le destinataire habite un immeuble (et ça ne sonne pas non plus).

    7
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:33

    Coucou stormalo,

    ha ouiiiiiiiiiiiii les recommandés ! j'les avais oubliés ceux là ! mais c'est vrai, ça m'est arrivé aussi et c'est pareil dans la... non-délivrance-on-sait-pas-pourquoi !

    du "service public", je veux bien, mais quand le service n'y est pas, je vois pas trop l'intérêt du public !?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :