• Liens qui s'enchaînent... big bug !

    Ce matin, il semble qu'il y ait un gros bug sur un site (qui déploie des forums) et/ou sur internet. Sauf que le bug viendrait d'un lien, quelque part, qui ne se fait plus, à cause (peut-être) d'une mise à jour (du site ? d'internet ?) et que du coup, c'est moult affichages et connexions qui ne se font plus...

    Avec ce problème concrêt, on s'aperçoit que l'enchaînement des liens qui se multiplie(nt) n'est pas une si bonne chose que ça : une simple virgule dans un programme peut entraîner le non-fonctionnement simultané de sites, forums, blogs, que ce soit sur pc, sur téléphones portables ou sur smartphones : les uns étant reliés aux autres, le bug est le même.

    Sauf que... personnellement, je subis ces liens obligatoires : je ne suis pas adepte des réseaux sociaux, ni des interactions informatique/téléphone mais les mises à jour sont globales : une mise à jour (par exemple pour que ça marche sur tel outil) et hop, c'est la connexion à Pipiou qui n'est plus possible ! Grrrrr, j'ai rien demandé moi !

    "on a toujours besoin d'un petit pois chez soi" oui, mais on n'a pas besoin de la multiplication en chaîne de liens... qu'on ne souhaite pas : le glas de Big Bug risque fort de sonner !

     

    « Les stats d'Internet !Le joli monde du paraître... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:17

    le petit grain de sable qui ruine toute une organisation, et oui c'est par l'informatique que le monde echoue echouera souvent

    2
    Samedi 27 Mai 2017 à 17:05

    disons que les emmerdements sont imprévisiblement... proportionnels aux gains ? he

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :