• Ça faisait un moment que j'avais un écran d'ordinateur qui servait à rien, à part récupérer de la poussière. Et ça faisait un moment aussi que je me disais qu'un 2e écran sur l'ordi serait sympa : ça m'éviterait de fermer des fenêtres pour en voir d'autres.

    Je passe sur les recherches, les hésitations, les doutes : merci P. d'avoir réglé mon problème... en 2 minutes ! (faut dire que j'avais fait une magnifique photo de l'arrière de mon ordi, ça aide ;-)

    Et trois mois plus tard  j'ai acheté le câble ! he Hier branchement tout bien comme i faut et allumage fébrile des écrans... hoooooo ça marche ! Après j'ai bidouillé pour comprendre les manips d'un écran à l'autre, puis j'ai mis deux fonds d'écran différents parce que je trouvais ça rigolo ;-)

    J'trouve ça dingue de faire glisser les fenêtres d'un écran à l'autre, de cliquer à droite et que ça s'ouvre à gauche : c'est juste magique ! Peut-être que certains vont trouver ça bof parce qu'ils ont un double écran depuis longtemps mais perso ça m'épate !

    Contente d'utiliser un vieil écran qui servait à rien, c'est efficace et confortable : je vais pouvoir laisser les fenêtres ouvertes  he

     


    17 commentaires
  • Merci les gars ! he   Grâce à stormalo qui a répondu à Maximum34 qui lui-même répondait à un dysfonctionnement signalé par Riff (par là)  c'est tout l'avantage des experts :

    j'ai découvert et utilisé la 3D de Firefox : très rigolo !

    clique pour voir en grand... toutes les couches :

    J'en tiens une couche !   J'en tiens une couche !

     


     


    22 commentaires
  • Nous y voilà : on rentre dans LA période de l'année : période festive par excellence, où quasiment tout est permis côté déco et où on craque sur tout un tas de trucs parce que c'est joli et aussi que parce que c'est pas grave : c'est Noël.

    Donc Pipiou a évidemment droit à sa déco !

    Si j'ai opté pour un fond somme toute assez simple (c'est d'ailleurs pour ça que je le trouve joli ;-) on a passé quelques heures ce matin avec mon graphiste... et voilà de jolies bulles qui clignotent !

    C'est mimi hein ? il est trop fort mon graphiste ! Bon, je vois pas tous les pixels comme lui les voit donc quand je dis "c'est nickel" lui me dit "non c'est pas nickel" et il recommence ! au pixel près le graphisme, ça rigole pas !

    Sauf que nous on se marre bien ! et je lui dit merci : je suis ravie de sa déco   ;-)

     


    6 commentaires
  • drelin drelin : y'a du nouveau chez Eklablog :

    parce que avant c'était :  logo_eb_olg

    et visuellement c'est TOUT qui a changé : couleurs, mise en forme et présentation !

    J'aime bien : couleurs chaudes et confortables, c'est simple, c'est clair et c'est pas écrit trop petit ! Ça fait assez pro je trouve : pas trop "pub" et super efficace.

    Eklablog se design... en bien !

    Ça doit pas être facile de trouver ce qui va bien dans les formes et les couleurs, ce qui va plaire, à l'équipe et au plus grand nombre, ce qui va interpeler... pour mieux accrocher : je trouve que c'est réussi et j'ai pris plaisir à me balader sur les nouvelles pages !

    Mon avis peut paraître un peu subjectif (t'es chez Eklablog tu vas pas dire que c'est pas bien) mais c'est vraiment ce que je pense, sincèrement : l'équipe dans ses actions et la plateforme dans son fonctionnement : c'est juste ÉNORME !

    Bien sûr qu'il y a des trucs que je préfèrerais "autrement" ou que je trouve pas supers, mais ça m'habitue aussi à apprendre ou à faire avec ;-)  Et puis sur cette plateforme, le Staff nous écoute et réagit sans cesse : proximité, échange = un vrai relationnel. Tu me crois pas ? tant pis, moi je le sais et je trouve ça vach'ment bien !

    Go on la Team : parce que vous le faites bien !

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique