• Et voilà : je vous présente "mes" smileys : les p'tits Pipious :

     

         

         

     

    sont-i pas mignons ?

    vous les retrouverez par ci par là, dans La boîte évidemment ! Et peut-être qu'il en viendra d'autres au fil du temps...

    Un grand MERCI à mon graphiste qui a tout fait tout seul et comme d'hab, il a fait un super  boulot : je lui ai donné carte blanche et franchement, j'ai bien fait !  lol

    je compte sur vous pour respecter son copyright à lui et pour pas envoyer les p'tits Pipious se promener n'importe où ;-)

    Merci !

     


    13 commentaires
  • Je viens de voir qu'aujourd'hui est un jour de fête ! Enfin de fête... disons que c'est "un jour" quelque part dans le temps et que ce temps perdure agréablement ;-)

    Happy day !



    La boîte de Pipiou a trois ans aujourd'hui !

    (c'est dingue !)

    (et mon graphiste aussi  ;-)

     


    14 commentaires
  • Et voilà, on peut enfin ouvrir les tiroirs du menu (celui de l'entête), youpi ! J'avais ça en tête depuis un moment mais j'avais pas pris le temps nécessaire pour tout piger : c'est fait !

    J'suis bien contente d'avoir réussi la manip (merci aux divers tutos) et mon graphiste a nettement amélioré les images des tiroirs pour que ça colle parfaitement, tant à l'ouverture/fermeture qu'aux couleurs intérieures/extérieures, sans parler du bouton-poignée et du pixel en trop  ;-)

    C'est rigolo je trouve, et les tiroirs coulissent vach'ment bien 

     


    14 commentaires
  • Et voilà, ça y est, à droite un lien graphique pour monter ou descendre dans la page !

    Ca n'a pas l'air comme ça, mais si mon graphiste a fait les images super rapidement (c'est rien de le dire !) moi j'ai sacrément ramé pour la bonne intégration des codes (Javascript + CSS) !!!

    Sans entrer dans le détail, j'ai passé cinq jours dessus ! A chercher, à essayer, à modifier, à bidouiller, à transformer, à googleliser, à tenter ce qu'on me préconisait, à recommencer encore et encore !!

    Et à un moment donné ce midi : ça fonctionne ! J'ai évidemment poussé un grand cri tellement j'étais contente d'avoir réussi !

    Re petites bidouilles avec mon graphiste pour faire joli (il est pointilleux mais il est trop génial !) et voilà, maintenant, je joue avec les flèches parce que je trouve ça drôlement original et rigolo !

     


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique