• Le sénat : ça peut servir !

    Et paf, nouvelle déconvenue au gouvernement : le bonus-malus énergétique est refusé par le Sénat ! (source) (ha, ça c'est une bonne nouvelle : j'avais déjà parlé de la mauvaise ici ;-)

    Ca fait plaisir d'enfin voir que quelqu'un se lève contre les décisions gouvernementales ! Je commençais à me demander dans quels bas-fonds on s'enlisait inéluctablement. Parce que toutes les décisions prises nous tirent vers le bas et ne préconisent rien de motivant.

    Si je ne suis pas vraiment "pour" la gauche (ha bon ?!) je ne suis surtout pas pour les bobos menteurs profiteurs de gauche ! Parce qu'ils argumentent n'importe comment, ils vont là où le vent les pousse, ils gouvernent au cas par cas et n'ont aucune trajectoire, pas même un semblant de chemin... pour les français !

    Hollande fait quoi au juste ? Il fait tout pour pas que "la finance mondiale" se fâche, pour que la France... continue à emprunter à des taux supers bas, voire négatifs. Alors : il est de quel côté le môssieu du peuple, hein ?

    On paye et on va payer encore plus, soit-disant par solidarité et au titre de la justice... Quand je vois TOUT ce qui augmente pour tout le monde... et l'état qui fait seulement joujou à tout démolir pour le plaisir (ou à inventer n'importe quoi), j'en reviens pas ! Non seulement il ne fait aucune économie publique, mais il ratisse le privé en démotivant tout le monde : combien de temps on va se laisser faire ?

    Quand la droite était au pouvoir, la gauche disait que le Sénat ne servait à rien... Sur ce coup là, la gauche va comprendre à quoi le sénat... peut ne pas la servir  ;-)

     

    « La pub : contre production efficace ?Lea culpa ! »

  • Commentaires

    1
    souris"
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:08

    Bonsoir, Le Môssieu il a décidé par ses réformes fiscales miteuses que la classe moyenne continuerait à payer et même un peu plus par le biais des taxes et par la taxation des dites taxes si celà ne suffit pas. Ajouter à celà son délire envers les entreprises  donc ce résumé : Avec Le Môssieu consommation et investissements n'ont pas lieu d'être... 

    2
    Pipiou Profil de Pipiou
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:24

    Bonjour souris",
    merci de ton passage que j'emprunte dans le même sens, malheureusement ;-)
    la consommation végète (encore qu'avec Noël il va sûrement y avoir un sursaut) et les investissements sont maintenant réservés... aux plus riches et à leurs liquidités. (cherchez l'erreur !?) Les français ont éjecté une image qu'ils n'aimaient plus et l'ont remplacée par un apôtre  faiseur de miracles... c'est pour dire si on est mal barré

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :