• Le flood à la page...

    Petite devinette pour réveiller les neurones  ;-)

    Sachant qu'une baignoire contient x litres d'eau et que l'eau goutte du robinet à raison de 2687 gouttes toutes les 53 minutes, mais non, je déconne ! (moi j'ai déjà abandonné après le "x litres d'eau" !)

    Plus sérieusement : hier vers 14h30 premier message sur le forum EklaBlog Dysfonctionnement : les commentaires ajoutés dans les blogs ne s'affichent pas. Le sujet du forum commence à grossir : problème, sinon pour les blogueurs, pour le staff EklaBlog qui doit déjà s'arracher les cheveux ;-)

    A 8h30 ce matin, soit après 18h dont une nuit, j'ai vu qu'il y avait plein de commentaires, je les ai donc tous survolés vite fait pour voir si y'avait une info de la part du staff.

    Devinette : j'ai survolé combien de pages de commentaires ? (pour info il y a 10 commentaires par page). Autre info : EklaBlog c'est ni Google ni facebook hein ?


     

     

    « Economies budgétaires... de Cabinets ?Ding Dong Ding Dong »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 14:10

    Hum !!!

    ... le lien présenté "en preuve" me renvoie 403 Forbidden. Google m'indique que ça veut dire "interdit, défendu".

    ^^ Donc je suis allé voir quand même, par un autre chemin....  

    Effectivement tout se passe comme si certain(e)s avaient besoin de poster n'importe quoi pour constater qu'ils existent.

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 15:08

    Hello stormalo !

    rhooooo : merde ! (cri du coeur ;-)

    ça va être compliqué à corriger : le lien "preuve" (donc petite img) s'affiche bien chez moi !

    Je viens de vérifier le lien c'est ok ; Rien vu de spécial via l'inspecteur, je fais comment pour corriger quelque chose que je ne vois pas ? tu peux m'aider ?

    Edit : pour info je vois aussi le l'image via un autre navigateur, sans même être connectée à Pipiou. Bizarrerie...

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 15:27

    Ton image s'affiche mais elle est cliquable (donc pour moi à priori c'est un lien). Et c'est un lien qui pointe vers  http://ekladata.com/pipiou.eklablog.com/perso cible à laquelle le visiteur ne semble pas autorisé à aller !

    happy toujours difficile la modif à faire ?

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 15:39

    ha oui ! mais non ! et t'as raison : l'image en elle-même n'a pas à être cliquable. J'avais pas vu qu'il y avait une main he

    je vais me pencher de suite sur le href... en supposant que ce soit ça !?

    @ suivre, et merci stormalo !

    Edit : ayé, y'a plus de main. mais toi tu vois toujours bien l'image ?

    PS : par curiosité j'ai vérifié le lien que tu indiques dans ton commentaire 3 : c'est bien "403 forbidden" même pour moi qui suis connectée en ce moment. Mais c'est carrément tant mieux, ça m'embêterait que le stockage soit accessible via un simple lien ;-)

    5
    Mercredi 16 Avril 2014 à 21:38

    loupe

    Réponse:  la visibilité de l'image est toujours bonne !

    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 09:13

    Tu m'en veux pas si je m'arrête à " baignoire " ? 

    ... sérieusement, en fait, je ne suis au courant de rien ... j'ai rien vu, rien entendu.

    Rien lu.

    7
    Vendredi 18 Avril 2014 à 10:24

    Yop,

    y'a des moments de pauses comme ça ;-)

    et pour le coup j'te rassure, t'as rien loupé de farouchement transcendant !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :