• La chute de la chute !

    Cette fois c'est sûr : c'est fini : je sors de ma DERNIÈRE séance de kiné !!

    commencé en septembre 2013, on est en juin 2015...

    un an et neuf moi,

    167 séances (3 de moins que prévu)

    c'est une tranche de vie : celle où j'allais chez le kiné !

    Mille mercis à ce professionnel qui m'aura aidée, sinon à être patiente, à détecter les causes des conséquences, à comprendre les unes et les autres, et donc à mieux vivre... la durée de chaque étape !

    Ce que j'en retiens ? un partage d'optimisme et de confiance, des échanges nourris et drôles, tout s'est fait tout doucement, sans aucune douleur et sans contrainte, pour des avancées durables et pour une consolidation optimale dans le temps.

    Bon, j'vais pas non plus lui ériger une statue hein ?! après tout c'est son métier. certes. Mais quand je vois dans quel état je suis arrivée chez lui, et dans quel état j'en sors : je me dis qu'on a fait (en passant par le chirurgien) un sacré bout de chemin...  depuis la chute

     

    « C'est juste pas juste !C'est l'heure de la vidéo ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 19:00

    Il va te manquer ton kiné ??? Que vas-tu faire de tout ce temps que tu passais en séance chez lui ? 

    Bravo pour ta persévérance et ta patience, j'espère maintenant que tu peux voler !!!!! 

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 09:24

    @ Alice : on discutait de plein de trucs tout en rigolant (parfait pour faire passer l'effort) et savoir que ça va plus se faire ça fait bizarre. mais bon, j'vais pas non plus aller chez le kiné pour discuter !

    de toutes façons on a deux rendez-vous : un quand j'aurai vu la saison 5 d'une série, et un autre pour les présidentielles  he

     

    3
    Vendredi 19 Juin 2015 à 18:35

    Te voilà rétablie et c'est bien. Mais le tout demande du temps et de l'énergie. Par bout tu as dû avoir le goût de tout planquer là n'est-ce pas ? surtout les journée ou tu ne sentais pas trop de mal. he 

    Bon retour à la santé.

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 09:09

    merci Ginette !

    j'ai mis du temps à comprendre ta phrase : "Par bout tu as dû avoir le goût de tout planquer là n'est-ce pas ?" : mais j'ai pris le temps et j'ai compris ! enfin je crois que c'est : "de temps à autre tu as dû avoir l'envie de tout arrêter" : j'ai bon ?

    en vrai, 2 ou 3 fois (sur les 21 mois) : un peu fatigue, un peu ras le bol, un peu envie d'une pause...  Mais ça durait pas longtemps parce que le dialogue sympa prenait le dessus vite fait !

    Bonne journée et... à toi aussi ;-)

     

    5
    Dimanche 21 Juin 2015 à 13:46

    Bonjour Pipiou. Oui, tu as tout compris. he

    C'est vrai que parfois, faut relire certaines expressions afin de bien comprendre.

    Faut pas oublier que je viens du Québec, ce qui fait que nos expressions sont différentes des nos cousins Français, à l'occasion.

    Bon dimanche

     

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 09:14

    with pleasure Ginette  smile

    bonne semaine à toi

     

    7
    Kiné martien
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:47

    A quand la prochaine entorse de cheville pour me raconter la fin de la saison 5?

    J'ai un cabinet à faire tourner moi!happy

    Bonne continuation en tout cas et forcez pas trop sur candy crush, c'est pô bon pour l'épaule!

    8
    Mardi 23 Juin 2015 à 08:26

    Kiné martien ?  LE kiné martien ?  wouaaah c'est sympa de faire un coucou,  merci

    Pour l'entorse de cheville on va attendre un peu hein ? nan parce que bon... faut déjà que je m'habitue à des semaines sans kiné  he

    On a failli commencer la saison 5 mais on a failli seulement beurk  dont' worry, évidemment que je vous tiens au courant (en plus de be happy bien sûr)

    Bonne continuation à vous

    PS : Candy crush en pointillés espacés, Farm Heroes a pris la place, c'est plus varié et c'est mieux pour les 5 fruits zé légumes par jour ;-))

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :