• La bonne blague !

    PTDR ! Merci pour l'éclat de rire matinal :

    S'il est élu, Valls veut supprimer le 49.3 ! 

    je crois que je vais pas m'en remettre de cette blague !

    (source)

     

    « Le doute devient maladif...Galileo : ça tourne ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 00:42

    Bonsoir Pipiou !

    Je passe par ici juste pour te dire que j'ai réagi pareil, et qu'ensuite j'ai eu drôlement pitié pour Manu.

    C'est navrant.

    Très bonnes fêtes à toi ! :D

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:21

        Bien le bonjour Ady !

        maintenant que tu le dis, c'est un peu ça : i fait un peu pitié le gâ...

        Bonnes fêtes à toi et aux tiens    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :