• L 'humain destructeur ? lui-même.

    Je propose qu'on change la couleur du tapis rouge : avec le nombre de personnes qui se sont pris les pieds dedans, je le verrais bien rouge et noir... (Stendhal si tu m'entends) parce que le soit-disant beau monde se casse sérieusement la gueule : tout est tronqué, tout est maquillé pour l'irrespect le plus total des uns, des autres, et des uns envers les autres.

    Chacun renvoie la balle là où il peut, de "je suis malade" à "je savais mais...", pour le plus grand plaisir des avocats qui n'ont plus qu'à faire joujou, sûrement en collectif pour pouvoir encaisser...

    Au suivant.

    Aux suivants.

    Déjà qu'on doutait de tout, maintenant on ne croit plus personne !

    J'le voyais pas comme ça le 21e siècle... c'est pas les machines qui foutent le bordel dans le meilleur des mondes, c'est bien l'homme  lui-même. 

     

    « Beau week-end Lu : e=mc² [...] et Pythagore [...] »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre à 09:27

    Salut

    depuis que l'humain inventé des machines pour se faciliter la vie l'humain devient de plus en plus imbécile, les affaires sexuelles ne cessent d'etre revelées,

    et bien elle est belle la vie des hauts pensants mais mal baissants (a une lettre pres sur mon texte ils ne baisseront plus hue hue hue)

      • Jeudi 26 Octobre à 11:22

        y aurait-il une corrélation de cause à effet entre la puissance de la machine et l'impuissance de l'homme ? 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :