• L 'Etat de tout un tas...

    Le soleil est pourtant là depuis quelques jours mais les temps sont brumeux pour ne pas dire obscurs... d'oppositions qui émergent à contre-sens, contre tout et qui mélangent tout.

    Que les syndicats fassent du syndicat, ok, mais j'ai toujours été contre "l'empêchement du travail". Je trouve la CGT insupportable d'égoïsme : elle prétend "sauver" ? mais elle semble incapable de seulement avancer  ! Elle profite du nouveau monde moderne mais elle refuse d'y participer.  

    Dans les reportages aux infos, j'ai vu que des cheminots et des CGTistes avaient participé, dans les facs, au vote pour ou contre le blocage des universités : c'est quoi ce bordel ?  C'est sûr que si on fait voter n'importe qui, ça devient n'importe quoi  clown

    Et Notre-Dame-des-Landes qui, naturellement, s'enlise (il a beaucoup plu ;)  Je pige pas bien les blocages persistants, même si je comprends leurs désirs de liberté dans la façon de faire le travail.  Pas un accord possible ? c'est pas possible.

    Quant aux ministres, parlementaires et autres qui se disent outrés de la destruction de locaux servant aux armes chimiques en Syrie, c'est se foutre de la gueule du monde ! C'est sûr que "montrer du doigt et surtout ne rien faire du tout en étant bien payé", ça c'est beaucoup plus simple !

    Bref, ça sent un peu le pépin : un état latent qui n'attend soit-disant pas l'état... mais qui agglutine des tas... he 

     

    « Bourdin, Plénel... et lui Printemps dans le jardin »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 06:24

    Coucou !

    Pour oublier tout ça, ou le regarder différemment, as tu entendu CECI ? A partir de 4:30 environ. J'étais morte de rire !!!

    A plouche, sous l'bouche !

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 13:17

        cool sourire assuré

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 16:01

                 

        et je l'ai ré-écouté parce que je pouffais trop fort  he 

         

      • Samedi 21 Avril 2018 à 16:51

        et re-éclats de rire aujourd'hui !

                      Mi !   (non, pas mi, ti !)

         

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:18

    Bonjour

    dans toutes ces revendications, tous ces etats

    le monde devient si imbecile, trop beta

    chacun reclame sa loi, et fait vent d'etat

    un peu de silence je veux dans ces sagas d'Homere Ta

     

     

    allez bon weekend au soleil, on nous empêchera pas de bronzer eh eh eh

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 16:06

        Salut Astérix,

        j'te reconnais bien là, sympa  smile

        @ plus, oublie pas l'indice 3227 pour pas cramer ♪♫ au soleil ♪♪

                                  

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :