• Jeu de dupes : super bien !

    Quand j'ai entendu que Philippe Gildas passait la main à Antoine De Caunes pour le Grand Journal sur Canal, je me suis dit "et bin côté innovation, c'est pas fortiche !" Elle est belle la grande famille télévisuelle... et en plus elle est payante !
    C'était sans moi, et ça le sera encore ;-)

    Quand j'entends que le gouvernement n'appele pas "impôt" une "contribution financière" j'ai pensé "ils me prennent vraiment pour une bille !" Idem pour "on ne touche pas aux retraites" mais "une éventuelle hausse de la CSG" : le chiffre dû ne change pas mais ce qui est prélevé...

    Quand je vois la police qui rame pour arriver à ses fins et la justice qui prévoit des aménagements de peine, je me dis qu'au lieu de bosser ensemble pour être vraiment efficace, c'est chacun son camp : pendant que la police vient en aide aux victimes en arrêtant les brutes, la justice se positionne sur les droits des malfaiteurs...

    Bref, tout ça n'est qu'un énorme... jeu de Boneteau : chacun bouge son pion comme il le souhaite, l'important c'est d'enfumer les spectateurs.

    Et ça marche vach'ment bien !

     

    « Quizz... utile !Réforme des retraites : zéro ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 22:24

    @Pipiou : Hello Pipiou ! C'est pas pour te mettre de mauvais poil (ch'uis pas comme ça ! ) mais va donc lire ça quand tu auras cinq minutes ...

    Il faudrait trouver une nouvelle expression, plus forte, pour "on marche sur la tête", parce que franchement ... ça va pas bien ! Mais vraiment, pas bie du tout !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:53

    j'aime ton blog,je l'ajoute aux favoris

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:56

    @ ♥Italia♥ : merci.


    @ Bicar : yo !

    je viens d'aller voir "ça" : le temps d'aller vomir et je reviens.
    (...)
    je l'ai relu deux fois pour être sûre de ce que je lisais et pour bien comprendre. C'est tellement énorme que je me demande si c'est pas une contradiction volontaire, très conne,  mais voulue ??
    on voit et on entend tellement de conneries que ça devient difficile de faire la part des choses : on nous montre des images et des propos souvent coupés/arrangés au montage : quid du reste de la discussion ? j'ai l'impression d'une anti-thèse, pour la démonstration ? comment le mec d'en face peut rester aussi calme ? ça me hérisse tellement que je préfère croire à un "exemple" de connerie qu'à un raisonnement convaincu (de monstrueuse connerie).
    sinon... le pire n'est-il pas que rtl (ou autre canal...) paye pour des émissions (nocives) de ce type là ?

    A croire que "marcher sur la tête" est à la portée de n'importe quel abruti et qu'en plus il en est fier ! Malheureusement aujourd'hui, y'a compèt !! merci d'être avec moi... hors compèt ;-)

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:18

    derien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :