• Les Statistiques d'Internet pour 2010* :

    - 107 trilliards d’emails ont été envoyés en 2010 (si si, c’est à dire 1070 milliards, difficile à imaginer ?), soit 294 millions d’emails échangés au quotidien.

    - 89,1 % de ces emails envoyés sont des SPAMS.

    - 88,8 millions de noms de domaine en .COM, 13,2 millions de noms de domaine en .NET.

    - Les blogueurs persistent et signent : ils sont 152 millions à posséder un blog.

    - Facebook = 600 000 000 comptes existants

    - Twitter = 175 000 000 comptes existants

    (*Source Netim)

     

    Pfouou, incroyable non ? Ma boîte en reste coite !

     


    5 commentaires
  • Du visuel, reçu d'un ami anglais, ça va changer un peu. Merci Tony.

    A Carnegie Hall, donc, c'est sérieux ! (mais c'est dingue, il respire quand ?!)

    N'oubliez pas de mettre du son :

     

     


    6 commentaires
  • Pas super adepte, mais quand la douceur s'allie à la force, l'exploit est là :

    (le son c'est pour la zique, pas pour le tour de force)

     

     


    4 commentaires
  • C'est la question qu'on peut se poser aujourd'hui : après le relooking made in Pole Emploi, une newsletter de Castorama : "Gagnez 1000 euros en combattant sur Facebook". Houla "combat sur facebook", ça commence mal, mais bon, j'ouvre le mail et je vois le concours en question :

    combat pouces

     

    Incroyable : il n'est même pas question de bricolage, d'aménagement ou de travaux : il faut décorer son pouce aux couleurs de casto et obtenir le plus de votes via Facebook !

    Ca sert à quoi au juste ? De la pub pour casto via les internautes ? probablement ; De la pub pour Facebook ? probablement aussi ; Mais pub non gratuite (puisque gains potentiels pour les joueurs) et au réglement du jeu à mon avis un peu lourd... Qu'importe, ça va sûrement fonctionner.

    Je trouve qu'on en arrive à des incongruités commerciales pour le moins déroutantes : un magasin de bricolage propose un jeu où les internautes n'ont même pas besoin de se rendre au magasin (où pourtant y'a tout c'qui faut) pour gagner : il suffit d'avoir le plus de votes via Facebook ! Perso je pense que le gagnant ne sera pas crédible au sens de sa réalisation puisque ce sera celui... qui a le plus d'amis (bin oui, comme c'est des amis, ils voteront forcément pour lui !)

    J'ai un peu de mal à trouver le raisonnement favorable de cette banalisation obligée estampillée Facebook. Surtout que je suis persuadée que si Casto (entre autres) veut attirer plus de monde, des baisses de prix feraient lever bien plus de pouces 

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique