• Alors ça c'est cool !! (mais ça doit être difficile à faire)

     


    2 commentaires
  • J'ai comptabilisé les mails de publicités marchandes que j'ai reçus au mois de mars : 104, de la part de 27 enseignes différentes (bien que parfois marchands, je n'ai pas compté les spams) :

    10 enseignes ont envoyé 1 seul mail, il reste 94 mails pour 17 enseignes, soit plus de 5 mails par enseigne, sauf que... 5 enseignes ont envoyé à elles seules 55 mails ! (c'est le problème des moyennes, ça relativise !)

    Donc, en mars, je me suis acheté : 3 lave-linge, 4 sèche-linge, 5 cafetières, 2 télés, 3 barbecues, 2 tonnelles, 4 salons de jardin, 3 lits, 12 housses de couette, et aussi 5 régimes bio, 6 crèmes de jour et 9 crèmes de nuit, et 22 tee-shirts et 8 robes d'été (assorties aux 8 paires de chaussures).

    Heureusement que ça recommence chaque mois, je ne suis pas sûre d'avoir profité de toutes les offres ! Mais je suis sure que les banques, elles, adooooorent ces mensualités...

     


    3 commentaires
  • Ce matin, il semble qu'il y ait un gros bug sur un site (qui déploie des forums) et/ou sur internet. Sauf que le bug viendrait d'un lien, quelque part, qui ne se fait plus, à cause (peut-être) d'une mise à jour (du site ? d'internet ?) et que du coup, c'est moult affichages et connexions qui ne se font plus...

    Avec ce problème concrêt, on s'aperçoit que l'enchaînement des liens qui se multiplie(nt) n'est pas une si bonne chose que ça : une simple virgule dans un programme peut entraîner le non-fonctionnement simultané de sites, forums, blogs, que ce soit sur pc, sur téléphones portables ou sur smartphones : les uns étant reliés aux autres, le bug est le même.

    Sauf que... personnellement, je subis ces liens obligatoires : je ne suis pas adepte des réseaux sociaux, ni des interactions informatique/téléphone mais les mises à jour sont globales : une mise à jour (par exemple pour que ça marche sur tel outil) et hop, c'est la connexion à Pipiou qui n'est plus possible ! Grrrrr, j'ai rien demandé moi !

    "on a toujours besoin d'un petit pois chez soi" oui, mais on n'a pas besoin de la multiplication en chaîne de liens... qu'on ne souhaite pas : le glas de Big Bug risque fort de sonner !

     


    2 commentaires
  • Les Statistiques d'Internet pour 2010* :

    - 107 trilliards d’emails ont été envoyés en 2010 (si si, c’est à dire 1070 milliards, difficile à imaginer ?), soit 294 millions d’emails échangés au quotidien.

    - 89,1 % de ces emails envoyés sont des SPAMS.

    - 88,8 millions de noms de domaine en .COM, 13,2 millions de noms de domaine en .NET.

    - Les blogueurs persistent et signent : ils sont 152 millions à posséder un blog.

    - Facebook = 600 000 000 comptes existants

    - Twitter = 175 000 000 comptes existants

    (*Source Netim)

     

    Pfouou, incroyable non ? Ma boîte en reste coite !

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique