
SVP Ne pas copier ni redistribuer sans me demander, merci :)
Après la surprise de la parution des entretiens de Hollande (livre titré "Un président ne devrait pas dire ça"), c'est la surprise ô combien malvenue d'une douche froide !
Hollande a fait un deal avec deux journalistes (déjà c'est un peu space qu'un président deale avec des journalistes...) : des interviews régulières tout au long de son mandat, qui à la fin seront publiées, sans droit de relecture.
Comment un président peut accepter ça ?? Il s'est dit que ça pouvait pas être pire que Closer ?
Le livre des entretiens est paru : baffe générale !
aval de Hollande aux journalistes dès 2011 (!), une centaine d'heure de conversations pour 60 rendez-vous entre avril 2012 et juillet 2016 : dans et en dehors des bureaux officiels, Hollande est même allé dîner chez eux pour que ce soit moins formel et plus convivial. (entre autres sources)
Donc convivialement il dit par exemple et entre autres, la lâcheté des magistrats (gloub) et qu'il est "contre" l'aéroport de Notre-Dame-des Landes. (pardon ?)
Il a voulu jouer la transparence ? c'est pas de la transparence c'est de la connerie !! Déjà que je l'aimais pas mais là il a dépassé les bornes en faisant honte à la fonction présidentielle. Et en montrant officiellement combien il est capable de mensonges !
C'est minable.
et même que si j'étais son gouvernement je le mettrai à pied.
au fait il pleut chez nous en Lorriane
mais vous savez qui vient a Florange ?
le maitre de la pluie et des crues
etonnant, non ?
J'ai lu sur les pages d'Europe1 "C'est donc très discrètement que François Hollande est arrivé sur place lundi après-midi, accueilli par une partie seulement des salariés." (source)
J'aime bien le "très discrètement", tu m'étonnes john !
Comme le chantait un certain Georges : " le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con" . Et moi président a prouvé qu'il est le roi des cons et des imbéciles. ... vivement le mois de mai !
mouaaaaahh ! Propos de Valls à propos de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes dont l'évacuation était prévue "à l'automne" pour que les travaux commencent :
"«Personne ne doit en douter, les travaux devront commencer, c’est prévu pas avant la fin 2017-2018.»" (source)
Moi je dis qu'il faudrait des élections tous les deux ans
Bonsoir,
Réglez les montres➚
Je propose le caca bucket challenge !
surtout pas
ça lui porterai bonheur pour 2017
Ah oui, c'est vrai !
Merde ! (si je peux dire ... )
vaut mieux pas que je réponde...
parce ch'suis morte de rire, je risque de m'étouffer !
Tu risques rien, tu seras pas sous le seau.
Un candidat, 66,6 millions de participants. Normalement, tu devrais faire partie des participants.