• Higgins ! John Hillerman

    il était l'inséparable du personnage de Magnum :

     

     avec ses chiens Zeus et Appolon... et la casquette : Magnum doit pas être loin ;)

     

    « Lu : Le KFestival... jaune ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre 2017 à 09:02

    Bonjour

     

    de bons souvenirs des années 80, je n'ai jamais vu la fin de la série, au fait LOL

     



    exceptionnellement ce samedi je viens sur les blogs d'EKLA
    en principe je me repose le weekend
    mais jour férié et mon seul congé, emploi oblige
    maintenant les samedis je travaillerai toute la journée
    pendant mon contrat de 3 mois renouvelable


    PS
    ce petit commentaire prévenant et avertisseur
    a été, est, sera copié collé sur plusieurs blogs dans mes favoris d'EKLA

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 09:26

        Avé le gaulois travailleur !

        tu crois que moi je me souviens la fin de la série ?  Zeus et Appolon font une balade d'hélicoptère ? he Ah mais il me semble bien que Magnum - tu crois p'têt que je vais spoiler !? que nenni !  (et pi ça m'arrange parce que je m'en souviens pas glasses)

         

    2
    Samedi 11 Novembre 2017 à 16:34

    bonjour je pense que c'est toi qui m'a répondu sur le forum au sujet des vols et des contre façon de mes photos et mes créations montages,donc il faudrait que je réduise le parchemin?? merci des conseils bonne journèe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 09:15

        Bonjour jean marie14,

        j'ai répondu dans le forum. Ce sont plus des avis que des conseils, on navigue tous différemment ;)  Tu sais, "la propriété" sur Internet... je crois bien que ça n'existe pas ! 

        Bon dimanche

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :