• Gentleman Arsène Lupin

     


    Georges Descrières...

    sur la 2ème chaîne entre 1971 et 1974... c'est le plus grand des voleurs, mais c'est un gentleman, qui s'empare de vos valeurs, sans vous menacer d'une arme...

    Souvenirs d'un générique... et celui de la saison 2...  Carrément la classe Arsène Lupin !

    Salut Monsieur

     

    « Windows 8 : une question de tempsSociale démolition... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 23:08

    Bonsoir Pipiou,

    ben tu vois, je ne suis pas fondamentalement branchée "people", mais je les ai pratiquement tous lu, les Lupin, et je n'y pouvais rien, l'Arsène, il avait le visage de Descrières. Qui a été en plus le plus jeune doyen du "Français", mais ce qu'ils font, les enfants de Molière, ça ne passe jamais à la télé...
    Chapeau !

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 08:34

    Coucou Thordruna,

    je les ai pas tous lus les Arsène Lupin mais celui qui est définitivement dans ma tête c'est L'aiguille creuse (va savoir pourquoi parce que je ne sais même plus ce qu'il s'y passe !)
    Et même que y'a deux ans, j'suis retournée en balade à Etretat : c'est marrant : quand je vois ce panorama, je rajeunis !  Merci Arsène Lupin ;-)

    L'aiguille creuse

    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 13:55

    Et quand tu penses qu'on a plus entendu parler de cette trou du cul de Leonarda que de ce gentleman ce week-end...

    Moi, j'étais amoureuse de lui. Il parait qu'il n'a tourné que 26 épisodes de Lupin, mais bon sang, c'est resté dans les mémoires. Bye bye, Dgeordges !

    4
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:49

    RIP Arsène, pas manqué un seul épisode à l'epoque. La classe à la Française c'est trop rare.

    5
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :