• Fran Fine : Une nounou d'enfer

    Une série qui passe de temps en temps sur M6 (20h), j'adore !!!

    Il faut absolument la regarder... dès le 1er épisode : présentation des rôles et là, on comprend tout, faut pas louper le début !

    Truffée d'humour, de situations bien observées, de clins d'oeil divers, de regards et de silences qui en disent longs, je ne manque pas 1 seconde de cette série !!

    Des invités "special guest star" dans certains épisodes, et le tout mené tambour battant par une "Miss Fine" (prononcer "faïne, à l'anglaise") au top du top !! J'adore !!

    "Une Nounou d'Enfer"

    "Une Nounou d'Enfer" "Une Nounou d'Enfer"
    Premier contact... "Epoustouflante" Maxwell Sheffield
         
    "Une Nounou d'Enfer" "Une Nounou d'Enfer" "Une Nounou d'Enfer"
    Niles, le maître d'hôtel C.C. Babcock Sylvia, la mère de Fran
         
    "Une Nounou d'Enfer" "Une Nounou d'Enfer" "Une Nounou d'Enfer"
    Yetta, sa grand-mère Val, sa meilleure copine un grand moment !

     

    "Fran Fine, après s'être fait plaquée par son petit ami et renvoyée de son travail de vendeuse dans le magasin de robes de mariée de son petit ami (logique, non ?), devient gouvernante chez Maxwell Sheffield, "le célèbre producteur de Broadway"...

     

    Avec son excentricité et sa franche honnêteté, (et sa collection de vêtements hallucinants) c'est une rencontre entre deux mondes totalement opposés !! Fran amène "la logique du Queens" dans le sérieux londonnien... Quand on ajoute que la famille Fine est juive... C'est détonnant !

    Autres ingrédients du cocktail : Val, sa meilleure copine parfaitement niaise, Sylvia sa mère et Yetta sa grand-mère, toutes deux extravagantes de naturel à toute épreuve !!

    Les enfants ? Maggie est super timide, Brighton est le fils de son père et Grace suit une thérapie depuis toute petite... (d'où l'importance de voir dès le début).

    Assumant fièrement sa tâche de maître d'hôtel, Niles, qui voit les événements d'un oeil amusé, a un rôle extraordinaire ! Il reconnaît Fran comme "un don du ciel" venu chez les Sheffield et fait de son mieux (et il y réussit !) pour rabaisser l'associée de Maxwell, C.C. (prononcer sissi) Babcock, dans leur jeu continu de joutes verbales.

    C.C. voit Fran avec un mélange de jalousie et de scepticisme, d'autant plus qu'elle a des vues sur Maxwell... Mais Mr Sheffield est clairement attiré par Fran, même s'il est trop anglais pour l'avouer, et Fran est également attirée par Mr. Sheffield, mais elle est la gouvernante...

     Compil (12 mn youtube) qui donne le ton...

    « KaamelottIris »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:40

    voila une série que j'adooooooooooooooooooore,

     

    j'aime a revoir lors de rediffusions a la télé

    ça détend et les aventures sont complétement dingues

    2
    Lundi 10 Décembre 2018 à 08:49

           

      trop PTDR cette série !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :