• Fautes : ça picote !

    (màj janvier 2021) Dans les forums quand on est curieux, on trouve de tout  cool 
    C'est réalisé sans trucage, rien que du copié-collé.
    Je crains que cet article s'auto-complète au fil du temps  wink2  

     

    les réponses pleines d'humour :

        question : si on n est vip esque on reste vip tout le temps ?
        réponse : L'école reprend demain. Super !

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

        question : qui aurais un scrip de boules de noel merci
        réponse : Google.  De rien.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

        question : bonjour, mon (/pascal/ est mot de passe glaz ou GLAZ. Merci
        réponse : Bonjour, De rien.


    pas toujours facile de déchiffrer les demandes !
    Ci-dessous des copier-coller, j'ai juste ajouté
    en gras-italique "un titre de ce que ça m'inspirait" :


    dommage ça commençait presque bien
    mais hélas je ne peu plus mettre un texte ni ecrire ,sur un fond qui decore   le jour méme rien ne s'installe pourquoi ?? merci esce je doit refaire un blog


    question sans réponse
    question : bonjour, j arrive pas enleve Suivi par 15 membres pourquoi
    réponse : Bonjour, C'est votre page profil ? C'est à cela que vous faites référence ?
    réponse : merci

     
    aucune idée !

    comment ont fait pour faire ce que vous faite enfin quand.. vous méter des "acitiviter" (guillemet) commnet vous faite g quitter msp c moviestarplanet enfaite


    lol aussi :

    j'arrive pas a me faire des l'ardent est non plus a monter mont niveaux lol


    ça commençait bien pourtant : bonjour je suis pas capable de créé mon blog merci de maiderjai envoiller un mesage a ceu qui soccupe de sa


    amicalement aussi :

    au sujet du Banicement cela fonctionne plus pas accé merci de bien vouloir regarder ou vous savais peu etre un problèmme de coter la merci amicalement

    on sait pas quoi mais c'est résolu :
    j'éssaye d'aidai des personne  il y a des affaire régler les personne qui en eu une affaire régler vous pouvez le mettre sur Résolu

    vite fait bien fait :
    (question) aide sit vous voulets
    (réponse) Ah ça c'est sûr !

    pas de correcteur non plus !
    Je n'est pas de PC ses la seul soluce...

    tu prends un chapeau et un lapin ?
    Jai suprmier mon bouton acueil , comme fait pour le faire réapareitre ??


    moi non plus je sais pas :

    Tous simplement j'aimerai savoir ce qu'ai une newslitte


    trop mimi !

    Il y a qui m'insulter beaucoup c'est trucmuche, elle m'envoyer 112 message d'insulte (...). S'il te plait elle me dérange beaucoup

    après tout, c'est l'intention qui compte :
    désoler pour se message c'aiter une erreure


    prise de tête :

    j'ai se sujet parce que, plus préssisement vous demandez un activation javascript pour que l'hebergeur reponde ou active le javascript ici vous demandez l'activation javascript désoler d'intervenir c'est parce que enfin presque tout le monde dite activation javascript,activation javascript...... c'est pour sa


    dans l'oeil du voisin ?
    connard tu te paille ma tête

    "svp", c'est déjà bien :
    se qui connaient amour sucré aider ma sucrettte est en cour de suprision je veut quelle soi plus en cour de suprition svp 

    pouvez répéter la question ?
    pour re placé se blog en service qui est pas maya mon autre blog celui si pour étre indépendant que faire svp merci

     

    « Lu : Un avion sans elleL'art de la stupéfaction ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:00

    Salut!

    Comme c'est amusant, toutes ces fautes! Ça détend de se moquer des erreurs des autres, je l'avoue! As-tu vu à quoi cela pourrait ressembler dans un journal? eh bien Le Gorafi l'a fait!

    En passant, il y a un site qui regroupe ce genre de contenu - il suffit de cliquer .

    Bonne journée. 

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:45

    Salut tà toi Ady ;-)

    le pire c'est que je me moque pas : je suis juste effarée de devoir constater l'étendue du problème !!

    Je connaissais déjà Le Gorafi ;-) thanks pour les liens (j'aime bien le koala qui dort 28h par jour !)

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:32

    Mouahahahahahaaaaaaaaa ( police 625,2 px s'il te plait ! ).

    Je suis écroulée, l'apothéose étant la dernière (pour le moment j'imagine). C'est excellent et non, ça ne peut pas s'inventer !

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 11:27

    Yèp,

    c'est effectivement la dernière de la liste qui m'a fait créer cet article parce que j'avais tout de suite pensé à "l’œil du voisin" ! Du coup je me suis marrée au lieu de m'arracher les cheveux  smile

    5
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:47

    Morte de rire, toujours ! Et toujours arrêt sur la paille !!!!

    6
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:57

    Yo BiBoz : ha bon ? t'es ruinée ?  he

    7
    Mardi 13 Octobre 2015 à 17:40

    Mdr , y a quand même du lourd , mention spéciale à la paille :p. 

    8
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:20

    La derniere me donne envie de sucrette

    dans mon thé LOL

    et celle aux 112 messages, doit etre une idealiste celle là

    ah ah ah
      • Mardi 13 Octobre 2015 à 19:13

        Ca doit être celle aux 724 abonnés à sa news. Une mytho ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :