• Et Re : manie... ment...

    Z'avez vu ? Le nouveau gouvernement a été annoncé... par un tweet !! (vaut mieux que je no comment ;-)

    Taïooooooo : revoilà Ayrault ! Il était premier ministre, il s'est fait jarter, et il revient pour les élections de 2017  pour les Affaires étrangères ?

    La porte-parole des Verts qui arrive au Logement... là-même où Duflot s'est faite virée ?!

    Pellerin remplacée à la culture par une inconnue du public qui n'a aucune expérience politique ?

    Un secrétariat d'état chargé de l'égalité réelle ? c'est quoi ?  (source récap)

    OK. Je veux bien que "ministre" soit une "représentation du ministère" (c'est pour ça que les ministres peuvent tester différents sièges plus ou moins éjectables) mais là, franchement, les jeux des uns et des autres sont minables. Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour "être au gouvernement", c'est dingue !!

    Banzaï : un référendum local pour l'aéroport de Ayrault ?! Alors là... c'est aussi surprenant que inquiétant parce que ça veut dire que Hollande est totalement incapable d'une prise de décision (en entreprise on dit "inapte"...)   Mais c'est vrai aussi qu'il ne peut pas décider avant la fin des recours.
    Tiens donc : du Vert qui arrive au gouvernement et on parle de référendum pour l'aéroport ?? Pourtant il me semblait que Valls avait dit non. (mais bon, pendant que Ayrault est à l'étranger...) 
    Hâte de voir l'organisation (vote papier ? internet ?), la localisation (je trouverai logique Pays de la Loire ET Bretagne), et évidemment quelle sera LA question... (perso ça serait "Voulez-vous l'aéroport Grand-Ouest à Notre-Dame des Landes ?")

    Et un nouveau gouvernement symbolique, sauf en ce qui concerne le politiquement : ça c'est sûr ! he

     

    « Trapped : polar froid ! Rien à foot ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 10:16

    Salut

    des vieux clous mélangés à des neufs

    et tout ça servirait à soutenir le bâtiment en construction

    mais l'architecture, le terrain et la méthode étaient utilisés avec la Tour de Pise, je suppose, cela promet un bon effondrement en 2017

    OH MY GOSH

    Moi Président est devenu Moi Bricoleur

    en 2017 Moi Aviateur va décoller de l'aéroport fantôme vers l'infini et au dela

      • Samedi 13 Février 2016 à 12:18

        j'avoue que j'ai été un peu surprise par les mauvais commentaires dans les médias : je m'attendais pas "à ce point là" !

        Et j'ai entendu Domenach (La nouvelle édition) dire qu'il y aura un autre... remaniement pour former une équipe de combat !? (ou éviter la primaire ?) Mais bien sûr Hollande ne fait aucun calcul politique...

        Et la tenue d'un référendum ne serait, DÉJÀ, pas légale !? rapport aux recours en cours je crois, et aussi parce que c'est un projet "de l'état" et que l'état ne peut pas s'auto-contrarier. (ou un truc dans le genre)
        C'est p'têt pas pour rien que Mitterrand, en place pendant 14 ans n'avait pas fait avancer le projet....... moi je dis que y'a un truc louche he

        Le seul avantage (s'il en est) de tout ça ? peut-être de voir, en direct, un naufrage politique ?

      • Samedi 13 Février 2016 à 12:55

        Bonjour,

        Hollande ne sait faire qu'un seul truc et encore il le fait mal

        ENFUMER LA POPULATION

        ce referendum est une clownerie pour amuser le peuple, occuper les méninges ailleurs qu'on en oublie l'essentiel

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 17:49

    Pour miss fleur, je la trouvais nulle et pas très cultivée mais pour autant j'ai trouvé très cavalier la manière dont on lui a annoncé sa fin de contrat, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :