• Error... dans les favoris

    La navigation sur Internet c'et facile : tu cliques sur un lien et hop t'y es.  Mais des fois non : on se retrouve avec une page bien blanche marquée d'un beau et gras  Error 403 : Forbidden et en général on sait pas vraiment pourquoi c'est forbidden... 

    Ce matin j'ai lu qu'il y avait un nouveau code d'erreur : le 451 : c'est pour une redirection refusée parce que censurée : autrement dit si on a une page blanche marquée d'un Error 451 : c'est que le gouvernement d'un pays aura décidé le blocage. (source)

    451 ? ça a un rapport avec Fahrenheit ? (le film, pas le copain de Celsius  he)

    Et même que avec le tableau indiqué (récap des erreurs en français !)  à voir par là, ça permet de ne pas cliquer 12 fois de suite de plus en plus nerveusement sur un lien qui mène à une page d'Erreur... rarement en notre faveur ;-) 

    Et hop : dans les favoris !   

     

    « Le paradis ha non : l'enfer !Ho Ho Ho »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:40

    C'est bon a savoir, c'est vrai que j'ai la fâcheuse habitude de cliquer et re cliquer plusieurs fois

    bisous, Flo

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:48

        oui : ré-essayer encore et encore en pestant  he

        bonnes journées à toi

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:01

    Merci pour l"info Pipiou! Je vais chercher mon parapluie , il tombe des bonhommes de neige chez toi!

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:53

        de rien mido, si ça peut aider c'est tant mieux !

        vu que ça fait quelques années qu'on ne voit pas beaucoup de flocons par chez nous, je me suis dit que faire tomber des bonhommes de neige ça serait un joyeux cumul et ça serait plus rigolo  he 

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:15

    Salut,

    je profite des pubs americaines pendant les Feux pour venir jeter un oeil

    je mets aussi en favori, cela peut aider a ne pas s’énerver pour rien

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 07:45

        ça t'évitera de prendre feu  he

        par contre par persuadée que ça soit "bien" à jour, l'article/tableau datant de mai 2014.

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 08:07

        Bonjour,

        Joyeux Noel a Tous

         

        parce qu'il peut y avoir des mises a jour dans les erreurs ?

        des fois que l'erreur se transforme en super erreur, je suppose LOL

         

        ou de nouvelles erreurs qui apparaissent ?

        là ce serait plus logique

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 08:14

        (j'ai fait un new article for the merry xmas  he)

        lol : non pas des supers erreurs, mais par exemple l'ajout de nouveaux codes d'erreur, genre 451  ;-)

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:03

    arghhhhh 451 je l'ai eu en voulant aller sur GOOGLE EARTH et ça perdure, pfffff, bisous et douces fêtes

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 07:50

        ?? ha bon ? je viens d'aller jeter un œil, essaye avec cette adresse :

        https://www.google.fr/intl/fr/earth/

        et tu télécharges l'appli pour t'y balader comme tu veux

        tiens bon Poppins !

    5
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:38

    merciiiii Pipiou je note!! bises et noyeux joel, (c'est d'ailleurs le prénom de mon fils, jOEL

    6
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:40

    heu ben erreur 1603 comme toujours, y a pas moyen d'y accéder depuis un moment et pas trouvé de solutions, tant pis, bises mais encore merci

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 10:40

        bin zut alors : pourquoi ça marche pas ? c'est ton navigateur qui bloque ? sa sécurité qui est peut-être réglée trop haute ? ça être bizarre, ça affiche quoi au juste ? et tu navigues via : Firefox ? Chrome ? IE ?

    7
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 18:50

    Bonjour

    Blog sympa et original

     

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 10:41

        Merci mcm-collec et bon jour à toi

    8
    Samedi 26 Décembre 2015 à 19:11

    Coucou PAS GRAVE  t'inquiète, j'utilise fireF et avant tout fonctionnait puis d'un coup pfiou plus moyen, mais j'ai pas accepté la nouvelle version de windows alors est ce ça? et eux ont mis une nouvelle version, qui commence à s'installer et d'un coup bing, message d'erreur, bref tant pis et je te dis à plus car je vais faire pause pour profiter des enfants ici pour le 31, bisous et encore mille mercis

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 09:42

        je te rassure : la mise à jour Windows refusée n'a rien à voir, c'est + un problème d'accès aux pages/adresses, accès qui est comme refusé : c'est pour ça que je pensais au "niveau de sécurité" du navigateur.

        Mais ça peut aussi être un conflit (sécurités du) navigateur/antivirus et/ou pare-feu qui se cherchent des noises parce que y'en a un qui prend le pas sur l'autre, rapport aux "autorisations" respectives (sont cons des fois  he

        Profite bien des enfants et bons préparatifs, je suis sûre que tu vas faire une très  jolie table ;-)

    9
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:45

    Ce code a bien été choisi en référence à Fahrenheit 451 !!!

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 16:56

        wouaaaah ! Comme quoi l'instinct, même humoristique, a du bon  ;-)

        Merci Alice !

    10
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:55

    J'avais mis Windows 10 et sur les conseils d'('informaticiens plus doués que moi, je suis vite revenu en 8...

    bonne fin d'année

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:02

        Bonjour mcm-collec (c'est un truc qui fait plaisir de temps en temps)

        moi qui ne suis pas informaticienne je le trouve plutôt bien windows 10, pour info j'avais fait un article : par là... (dans l'entête de La boîte : 4e tiroir = Rechercher : ça aide ;-)

        Comme d'hab : c'est les cordonniers les plus mal chaussés...  he

    11
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:09

    Bonjour

    Je n' y connais rien en informatique, j'ai galéré pour faire ma page d'accueil

    Hors mis pour changer les images, je n'y touche plus.. Pour moi Windows 10 , c'est une usine à gaz....chacun son truc..

     

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:21

        c'est sûr que quand on arrive chez Eklablog c'est pas "forcément simple", c'est pour ça que j'ai fait L'EklaFun et aussi le Petit Dico ;-)

        n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis (via un blog-test par exemple) : c'est comme ça que tu avanceras tranquillement, et à ton rythme.

        oui oui c'est sûr : chacun son truc  he  mais je trouve que c'est beaucoup moins déroutant de passer à windows 10 que de passer à windows 8.

        Edit : et pardon pour le "bonjour" : je ne me souvenais plus que c'était sur cette même page de commentaires que tu avais déjà dit bonjour : excuse-moi !  

    12
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:43

    T'excuse pas, le bonjour c'est un réflexe..comme quand on trinque entre ami, c'est toujours ...à la tienne ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :