• Duflot la bonne élève... pour rien ?

    Y'a pas que les titres qui me font sourire (article d'en-dessous) : y'a aussi Duflot ! Enfin, disons qu'elle me fait sourire jaune !

    Ministre de l'égalité des territoires et du logement (y'a du boulot !!) elle critique Valls et ses propos sur les Roms, et en plus elle demande à Hollande de trancher ? (source) "M'sieur M'sieur, i m'a embêtée, c'est lui qu'a commmencé" : elle est pas un peu chochotte des fois ? Faudrait peut-être commencer par ECOUTER ce qui est VRAIMENT dit, et arrêter de jouer les offusquées !

    Parce que l'égalité des territoires, c'est pas QUE pour les Roms ! Franchement, c'est méconnaître le travail de la bonne intégration que de croire que c'est un simple droit ! Et je trouve qu'en collant autant Hollande, elle fait pas honneur à son parti. A moins que ça ne soit plus vraiment son parti ? Faut reconnaître que c'est pas avec les Verts qu'elle va durer au gouvernement ;-)

    Bon l'avantage, c'est que c'est un nouvel imbroglio au gouvernement, et ça, c'est trop rigolo, alors rien que pour ça : merci Cécile ! (Remarque, Hollande à Florange avec Filippetti (!) et pas Montebourg ?? On n'y comprend plus rien !)

     

    « Titres à mourir... de rire ?Repos dominical : entre autres... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 16:03

    Perso, les Roms, j'en veux pas dans le champs qui est à côté de chez moi. Je dois être raciste, c'est sûr. Mais je trouve que tout le monde a le droit de vivre et de penser différemment. Peut-être que ceux qui sont offusqué spar la position de Manuel (qui, oh ! comme c'est étrange, tombe à point nommé dans le calendrier, n'est-il pas ? ), devraient avoir la chance d'héberger une famille (ils se déplacent rarement seuls) chez eux.

    Parce que c'est vrai que c'est beau, d'avoir des idéaux et de penser aux autres.

    Moi, je suis raciste et égoïste : j'ai dit que j'en voulais pas.

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:17

    Coucou,

    ha bin voilà : ça c'est clair, merci  ! ça fait du bien un peu clarté ;-)
    Et youpi, on est deux !
    ...et comme tu le dis, ça tombe à point nommé...

    j'en ai un peu marre de ces personnes qui courent derrière la misère des autres pour leur venir en aide (soit-disant), et en profitent pour se faire mousser : je suis sûre que ceux qui font "vraiment quelque chose de bien" et sans contrepartie, le font silencieusement.

    Les idéaux... penser aux autres... wouaaah, qu'est-ce que c'est beau.

    (générique de fin)

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:19

    Arrête, je suis en larmes !

    Ah non ! ch'uis bête, c'est les oignons : je prépare une soupe.

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:31

     

    ça tombe bien : il pleut un peu beaucoup : j'veux bien une assiette de soupe (mais pas aux idéaux hein ? c'est pas super digeste par les temps qui courent ;-)

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :