• Du n'importe quoi : je sors ;-)

    Pauvre James Bond ! Il a été étudié au travers de ses apparitions, livres & ciné, qui ont fait apparaître ses travers ! Le voilà tombé de son piédestal chic et choc : il est alcoolique ! (source)

    J'ai souri de l'intérêt humoristique de la thèse, mais finalement ça casse un peu le personnage... Cela dit, perso, il en a déjà pris un coup (!) depuis que Daniel Craig a pris la place sur les écrans : j'aime pas du tout, je trouve qu'il n'a rien d'un James Bond : ni classe ni humour ni fantaisie "so british" ;-)

    Déjà que Lucky Lucke a dû troquer sa cigarette contre un brin d'herbe... a plus la même allure le cowboy ! J'ai aussi fait un bond quand j'ai entendu dans un reportage (et vous allez voir que ça n'a rien à voir ;-) sur le caviar made in France : "il est bon parce qu'il est moins salé" !!! Et ta connerie, elle est pas salée ?

    A vouloir plaire à tout le monde on finit par dénaturer la magie de l'origine : on lisse, on fait du trafiqué et on s'extasie ! C'est curieux non ? Sans parler de tous les mélanges de saveur qui font loi aujourd'hui et qu'on doit aaaabsolument goûter parce que c'est aaaabsolument di-vin !

    Je suis pour la simplicité, suffit de me regarder ;-)  On n'aime pas le caviar ? Bin on n'en mange pas ! J'aime pas  Daniel Craig ? Je regarde pas ! T'aimes pas Pipiou ? c'est impossible !

    je sors

     

    « Le changement... de planète !J'aime bien jouer ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:45

    oui, le puritanisme politiquement correct qui se répand de plus en plus nous soule ! y'en a plein l'cul !
    http://miiraslimake.over-blog.com/article-1581090.html

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:13

    Coucou c'est moi !

    Pipiou n'est pas contente, mais elle a raison ....

    La société est tellement paumée qu'elle ne sait plus où regarder. Elle cherche sans arrêt à innover et au final elle dénature tout y compris le plus simple.

    On oublie de regarder autour de nous, tout tout prêt. Je sais bien que c'est bientôt les fêtes mais la vie a-t-elle vraiment besoin d'être bling-bling ?

    En attendant, ma chère, continue de rouspéter, on se sent moins seul et plus vivant.

    JOYEUSES FETES A TOI  et surtout meilleure santé.

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:04

    Bonjour,

    @ cookies=stalinisme : et bin comme ça c'est clair !

     

    4
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:06

    @ chrislou : Coucou

    Je souris parce que je suis certaine que j'ai pas raison pour tout le monde ;-)

    mais bon, je dis ce que je pense parce que y'a des trucs qui me dépassent ! C'est tout l'intérêt de ma boîte : elle reste ouverte pour tout... et pour n'importe quoi, ça tombe bien !

    Très bonnes fêtes à toi aussi, la santé suit son cours ;-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :