• Démission et médias rêveurs

    V'là t'i pas que le gâ Macron démissionne : il était temps ! Je me suis toujours demandé ce qu'il faisait dans ce gouvernement puisqu'il n'est pas socialiste, qu'il n'en a ni l'attitude ni le le langage. (et encore moins les idées !)

    Il en a peut-être profité pour faire ses armes ? faire un peu le tour du propriétaire ? jauger les fonctionnements ? peut-être. et on n'aime pas sa façon de faire ? faudrait savoir : on est déçu de nos politiques qui ne savent pas se renouveler, lui il ne fait pas comme les autres et il casse un peu le moule... finalement il est peut-être là le changement ;)  à suivre...

    En parlant de suites, ce matin j'ai adoré une critique que j'ai lue à propos de la série télé Quantico (au FBI, formation des recrues). Déjà au bout de 4 épisodes je me suis dit "les gonzesses-mannequins et le fouillis relationnel + le présent/passé, ça promet !" et hier soir c'était les 3 derniers épisodes de la saison 1 (que j'ai regardée en entier pour savoir "qui" : on est con des fois !)  Hé bin j'ai vu le générique du premier épisode et après plus rien, embarquée par Morphée, comme quoi ça me passionnait super he

    Quand j'ai su le "qui" ce matin ça m'a laissée de marbre, même pas un chouïa d'effet de surprise, série trop pourrie. Je suis allée zieuter les critiques (je ne les lis que après  pour pas être influencée) et y'a 4 étoiles chez AlloCiné et 3 chez SensCritique !? : c'est que pour la (les) gonzesse(s) canon(s) ou quoi ?

    Mon avis ressemble beaucoup à celui de DroppTV,  je lui laisse la parole :

    (source - critique du 5 août 2016)

     Y'a pas à dire : les médias et les étoiles, ça laisse rêveur...

    « Ça y est ! France 2 un peu trop médiatique ? »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:29

    Bon alors moi, je pensais voter plutôt pour Bayrou, et ensuite je me suis dit non, finalement, je voterai NKM. Bin finalement, ce sera plutôt Macron OU NKM. Sinon, ce sera Bayrou.

    Au premier tour.

    Comme au deuxième tour, y'a peu de chance pour qu'on se retrouve avec un de ces trois là, à moins que ma voix ait de l'importance au premier tour, ce qui serait une première ... je ne sais pas ce que je ferai au second tour.

    Pour le moment, je réfléchis.

    Ta série a un lien avec ce sujet politique ou est-ce que tu écrivais tes pensées dans la foulée ? C'était sur quelle chaîne, cette série ? Intéressante, la critique, très bien écrite. Dommage pour le bourrage de fautes.

    Ca veut dire quoi " Facepalmer " ?

      • Mercredi 31 Août 2016 à 16:35

        alors moi je sais pas du tout pour qui je vais voter au premier tour, ça dépendra des primaires et de ce qui s'y passe au final... et je me dis que au 2e tour s'il ne reste que Hollande, je voterai Le Pen. Et toc.

        C'était sur M6 (sûrement visible en replay), en général z'ont des séries sympas mais là... franchement c'était nul. Pardon : j'ai trouvé ça nul !

        Un lien entre les deux ? je sais pas, je me suis aussi posée la question mais comme c'est les vacances j'ai pas cherché la réponse he

        alors "facepalmer" lol parce que je savais pas non plus ! un truc de djeun sûrement ;) ce matin j'ai trouvé "facepalm" il a dû en faire un verbe. Je cite Wikipedia : " un geste qui peut exprimer divers sentiments (honte, embarras, exaspération, consternation ou malheur), et qui consiste à se couvrir le visage ou les yeux avec la paume de la main pendant un bref instant." (source)  (bon sang mais c'est bien sûr !)

         

    2
    Mercredi 31 Août 2016 à 17:24
    Ahhh! But good blood! It is well sure, œuf Corse ! (facepalmer)

    Je t'interdis ! Tu m'entends ?! Je T'INTERDIS de voter Marine, que ce soit au premier, au second ou même au troisième tour. Tu ne PEUX PAS faire ça. Enfin, matériellement, bien sûr que tu peux. Mais intellectuellement, c'est juste pas possible. Au mieux tu votes Bouffon avec une 'titre moustache au caca sur son bulletin, au pire tu votes les deux avec une très grosse moustache au caca. Et tu rajoutes une belle barbe à Marine pour qu' elle comprenne bien le message. Moi c'est ce que je ferai si le cas se présente. Et je me fi inirai dans la poubelle à bulletins pour être vraiment bien sûre que tout le monde sache lire. D'ailleurs je me prépare doucement... Puisque c'est la rentrée, j'ai entamé mon régime pruneaux...
      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 09:37

        Tu sais, après 5 ans de "Surtoutjedéciderien" et de sa cour de rampants, mon intellect en a pris un coup... Il a gouverné la France en faisant des paris ! c'est quand même dingue ! alors à mon tour de parier intello

        Mais en tout cas c'est super !! si si c'est vach'ment bien !! parce que pruneaux peut-être mais isoloir sûrement, et il me semble bien que t'avais dit "terminé, j'irai plus voter" : rien que pour ça j'ai eu raison de parier he

        10 mois de pruneaux ? j'aimerais pas être dans l'isoloir d'à côté ! 

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:52
    Oui mais ça 'était avant... J' étais en dépression :D En vrai, j' ai viscéralement besoin de m'engager. Je pense le faire pour nkm. Mais pas juste en votant. Elle est parfois insupportable mais vive, intelligente, même brillante et surtout, elle a des idées inovantes.
    En revanche je ne veux rien faire sous la coupe Des républicains.
    Alors je réfléchis...
    Tout en mangeant des pruneaux.
    4
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:42

    Ça fait un moment que ça sentait le Sapin avec Macron... he c'est vrai que lui a essayé de faire bouger les choses parfois maladroitement ... Mais peut on faire confiance à un gars issu du milieu de la finance  (finances qui sont les vrais gouvernants de ce monde)... je ne sais pas... pour ces prochaines élections je suis paumée.  Pour moi aucun candidat ne se détache ...

    Quand à cette grosse bouse de Quantico: j'ai regardé le premier et abandonné au milieu du second tellement c'était à chier. En se moment je regarde humans  (t'en avais déjà parlé; et c'est vraiment pas  mal) et je vais me revisionner les 6 saisons de GOT en attendant la 7 ème (un an à attendre ça va être loooooong cry).

    5
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 13:13
    C est vrai que Macron, c'est quand même un traître, on ne peut pas dire le contraire, même si c'est bien fait pour la gueule de Bouffon. Voter pour un traître, c eqt dur, ça veut dire que toi non plus t'as pas d'éthique. Bon allez, je me fais nkm.
    6
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:36

    J'aime pas les politiques et même si j'ai été surprise qu'il démissionne, pour autant je le trouve pas mieux que les autres, ah cet attrait du pouvoir, je voterai blanc et voilà comme toujours.

    7
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 09:21

    ouaip mido, moi non plus ça m'a pas surprise qu'il sorte de là, les divergences + les p'tites phrases + le mouvement En marche, je le voyais pas du tout rester dans un groupe d'inertes qui se satisfait de distribuer ce qu'il n'a pas et résoud les problèmes à grands coups d'embauches publiques (ou de formations pour changer les chiffres..........)

    Un traitre ? pour moi non, il n'avait pas sa carte du parti quand il a été nommé et il n'a pas fait de coup dans le dos, au contraire, et la preuve : on s'étonnait des libertés qu'il prenait. Si quitter un groupe parce qu'on estime y être engoncé (on va dire ça comme ça) et qu'on n'y a plus sa place c'est de la traitrise, alors je suis Lucrèce Borgia he (déconnez pas hein, c'est pour rire !)

    Par contre gouverner la France en faisant des paris, ça c'est de la traitrise parce que c'est pas DU TOUT ce qui était annoncé au départ... même au poker on annonce la mise avant de parier ! là il a fait main basse sur les mises, et il va se représenter après avoir tout fait pour que les chiffres du chômage varient en sa faveur ? ça ça me semble être drôlement perfide ;)

    NKM ? si ça se trouve elle-aussi fait ses armes, aux côtés de Hidalgo... Pour moi c'est bien trop tôt, j'attends de voir, ou plutôt d'entendre les uns les autres, en me méfiant des médias.

    De quoi ? Poppins qui votera blanc ?? je croyais que tu votais pas du tout ! C'est le sud qui te motive ? smile


    La série Humans ? Ha mais nan, c'est Real Humans (série de 2012) qu'on a vue. Robot quand tu nous tiens...

    8
    Mardi 6 Septembre 2016 à 10:49

    Bonjour,

    je viens bien apres la bataille (6 jours apres publication LOL) pour relever les vaillants guerriers

    je ne voterai pour aucun sbire de Hollande, ni pour lui, d'ailleurs (ni aucun de ceux qui sont au gouvernement actuel)

    je vais surement vers Melenchon au premier tour

    si au second tour il n'y a aucun candidat qui me plait je m'abstiendrai eh eh eh

     

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 08:29

        Finalement, moi, si au second tour personne ne me plait, je me présente. J'ai déjà le soutien de Alice Cooper.

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 08:48

        @ Astérix : ho bin tu sais, moi j'suis en vacances alors les batailles... he

        J'ai comme l'impression qu'il va falloir se méfier du premier tour, parce qu'au second on n'aura plus le choix et que l'abstention n'a jamais élu personne. C'est bêtiot mais c'est comme ça :(

        Tiens ça serait rigolo qu'il y ait un candidat "abstentionniste" : soit il serait élu haut la main, soit y'aurait plus de votants ?

         

        @ BB-Z : ha bin quand même, je me demandais qui allait ouvrir les portes de la cour des grands ;)

         

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 18:47

        Ouais. En fait,  chaque citoyen devrait voter pour soi-même. Parce que finalement, c'est ce qui nous correspond le mieux,  isn't it? 

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:25

        parlez moi de moi y a que ça qui m’intéresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* suppression barre cookies en bas d'écran */ .banner_banner--3pjXd { display: none; }