• dans "Télé Loisirs" y'a loisirs ;)

    J'me baladais dans les actus et je vois que Mélania Trump a twitté pour remercier Macron de son agréable séjour à Paris (jusque là rien d'anormal) mais elle aurait commis une énorme bourde ? (décidément c'est de famille ;)

    Curieuse et amusée, je m'en vais voir le titre en question, écrit en bien gros sur la page :

    et j'arrive à :

                                      

    C'est pas "Emanuelle Macron" qui m'a fait marrer, c'est "remercier" avec un r !!!
             ça fait un peu arroseur arrosé... Quand on se moque ou qu'on dénonce faut pas se gourer et faut balayer devant sa porte, même en Loisirs :)  (source)

     

    « Martin Landau Tout petit mais super fort ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 13:20

     

    Bon jour,

    Ouais, mais beaucoup de Français A.O.C. font également ce genre de fautes d'orthographe, surtout avec l'utilisation d'un clavier.

     

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 08:37

        certes, la faute de clavier est plus ou moins fréquente, mais quand on se moque de l'orthographe d'autrui, vaut mieux se relire : c'est tout de même pas la faute du clavier, si ?

        Bonjour storm... et reste près du frigo !  he

         

    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 08:47

    Bonjour,

    on voit toujours la paille dans l'oeil du voisin jamais la poutre qui est dans le sien

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 09:57

        Ah bon, toi aussi ?  smile

         

                                               bonne journée

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 17:30

        z'avez pas trop chaud les gars ? pétard je reviens d'un déplacement : qué calor !! 35° dehors, ouf y'a du vent ! mais il est chaud :( 

        poutre ? quelle poutre ?  

         

    3
    Mardi 25 Juillet 2017 à 13:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :