• Cuisine : hip hip hip

    Un robot qui cuisine, tout seul, des pancakes ? Je suis allée voir par curiosité (et aussi parce que j'ai jamais fait de pancakes ;-)


    (source)

    Je passe sur l'excellence de ce qu'on est capable de concrétiser, sans blague, c'est impressionnant !

    Mais si "cuisiner" c'est "retourner une crêpe"  ça veut dire que... je sais cuisiner !!!

    Hip hip hip...

     

    « Top délire ! Burning Man... comes back ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 11:45

    bonjour

    belle prouesse robotique, Alice L-P va aimer 

    si maintenant même en cuisine on est remplacé par des robots, par Toutatis où va le monde ?

    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 09:07

    Coucou @stérix, t'inquiète, à mon avis il pas encore né le robot qui gère la cuisson des sangliers !

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 01:50

    tres beau ton cite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :