• Croyances virtuelles... et St Thomas ?

    (merci MyD)

     

    p'tit jeu : cherchez les erreurs  he

    (je serais curieuse de savoir ce qu"en pense St Thomas  )

    « Bouquets bons pour un an Mille-pattes et pourtant tout petit »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:01

    Bonjour

    ce n'est pas Paul McCartney,

    il n'est pas batteur

    et son groupe n'est pas Pink Floyd

    enfin la date est fantaisiste

     

    LOL

     

    c'est Mick Jagger, Chanteur des Rolling Stones, bien sur

     

    merci de ce moment d'attention, oui sur internet beaucoup de FAKE, et d'un faux

     

     

     

    PS

    le poème Des Blogueurs est terminé,

    pret , programmé pour la semaine prochaine

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:46

        Bien ouèj Astérix : finalement le seul truc vrai c'est "ne croyez pas tout ce qui est sur Internet" !

        Perso je dirais que c'est "le titre" et "l'image" qui nous font croire que... Le reste n'est qu'un amalgame ("d'un faux" cool)  qu'on ne vérifie pas :(


        PS : ha, je vois que "les blogueurs" t'ont inspiré, tant mieux :) 

         

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:35




    Bonjour,


    Aujourd'hui
    C'est le vendredi
    Jour où je viens vous souhaiter
    Bon weekend par mon petit texte leger

    De ma part un petit billet plein d'amitié
    Petite fidelité aux blogs des amis
    En ces quelques mots de moi ecrits
    Plein de joies et plaisir pour des jours gais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :