• Crocus

     Retour dans le Jardin

    Crocus  (clic pour voir la photo en grand)

    Surprise en février 2007 !

    au nord, à l'abri du Mahonia (sa feuille à gauche).

    Pourquoi comment elle est arrivée là j'en sais rien, mais heureusement que j'ai pris une photo !

    Jamais revu depuis, ni là ni ailleurs. 

     

    « PhloxC'est noël !? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2016 à 20:44

    CC, il a du être amené par un zoziau et il est beau, c'est sympa les crocus, bisous

      • Lundi 9 Mai 2016 à 09:10

        lol Poppins : tu m'as eue ! La rubrique Jardin n'est pas encore en ligne mais ça se saurait tarder, chuuut !

        ayé c'est en ligne :)

        C'est vrai qu'il est beau ce Crocus : les zoziaux c'est quand vous voulez que vous en ramenez d'autres !

    2
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:33

    combien de plantes apparaissent et disparaissent, je pense que les pistils au vent se sèment parfois ouah ouah ouah

    3
    Lundi 21 Janvier 2019 à 12:05

    je sais pas où le vent a embarqué les pistils mais j'en n'ai pas revu ! y'a plus qu'à attendre des vents contraires ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :