• Coquelicots

    Retour dans le Jardin

       (s'ouvrent en nouvelle fenêtre)

     Un jour j'ai eu la surprise d'en voir apparaître : ô joie, enfin des coquelicots sauvages !

    Si en 2008 y'en avait beaucoup, y'en a beaucoup moins aujourd'hui (2013) pour cause de re-plantations diverses...

    Il en reste, ils se repiquent tout seul par-ci par-là et je fais tout pour sauvegarder les pieds (désherbage précautionneux)  dès que je vois des feuilles apparaîtrent.

    C'est quand ça fane que c'est moins joli mais je les laisse en place, jusqu'à ce que les graines tombent (parfois je secoue pour aller + vite :))

    Aucun arrosage, terrain sec, top facile !

    C'est bôôôôô !

     

    « Saison 2007 - Pas vraiment suivieLa chasse... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 08:44

    bonjour

    de bien beaux coquelicots et j'ai vu Maya s'y balader eh eh eh

    2
    Jeudi 9 Février 2017 à 09:38

    Coucou Astérix, et si ça se trouve, Maya : c'est elle ?

    je trouve ça super joli un coquelicot,
    c'est pour ça que j'en ai fait mettre sur mon casque :

                           

     

      • Jeudi 9 Février 2017 à 09:58

        ah oui pas mal l'effet coquelicot sur le casque

      • Jeudi 9 Février 2017 à 10:30

        merci ;)

        zut : manque le lien/zoom de la 2e photo, le voilà :

                             

        tu verras les gouttes de rosée ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :