• Chômdu ? c'est possible !

    ce matin j'ai lu : "chômage : 812 millions d'euros d'allocations versés à tort."
    Pardon ?

    J'ai lu l'article en-dessous de ce titre (je suis du genre à ne pas me satisfaire d'un titre ;-) et franchement, ça donne le tournis. et aussi la nausée. (c'est par là)

    Pas les sommes atteintes (je m'habitue à parler en millions/milliards quand c'est l'état) mais que ces "situations" soient simplement possibles !!! Non seulement y'en a qui grugent dans leurs déclarations (bon ça c'est pas nouveau) mais en plus y'en a qui se gourent... de touches ??

    Ok pour les décalages qui font qu'on ne peut pas vérifier un temps déjà passé. Mais distribuer automatiquement de l'argent sans vérification aucune, ça ça me semble totalement abérant ! Surtout quand ça atteint des niveaux comme ça ! On a plein de machines qui font tout un tas de trucs à notre place, et on n'a plus le temps de simplement... vérifier les données ?

    Evidemment que non c'est pas "la machine" (ou l'informatique), parce que la machine, elle est pas con : elle ne fait QUE ce qu'on lui dit de faire  ;-)

    Haaaa la simplification des allocs... je parie que c'est juste... pas possible...

     

    « Médias : Sarko... mmence !Pour des milliards de personnes... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 07:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :