• Ce matin écoeurée

    Ce matin vers 7h je me suis dit que je ne pouvais pas NE PAS parler du coiffeur de Hollande. Parce que c'est la démonstration flagrante de la planète hallucinogénéïsée sur laquelle vivent les politiques...

    9895€ par mois pour "coiffer" (le terme est décoiffant) UNIQUEMENT Hollande, n'importe quand, n'importe où, à n'importe quelle heure. Alors le porte-parole du gouvernement Le Foll a dit : « Chacun se coiffe, non ? Ce n’est pas n’importe qui, voilà c’est tout. »
    « Voilà c'est tout » ??? c’est pas possible d’entendre ça !
    D'autant que « Le garder [le coiffeur] c’est sans doute moins coûteux que de lancer une procédure de séparation », a estimé Dosière (celui qui regarde les dépenses de l’État).
    et les arrangements à l’amiable alors ? c’est que pour les smicards ??? (source)

    Mais à 7h30 l'info me glace : Nice, fin du feu d'artifice et son carnage. Au moins 84 morts au moment où j'écris, je comprends pas. Je ne peux pas comprendre ça.  (source)

    Et puis je pense aux minauderies politiques qui vantent le respect de notre pseudo justice... Parce que nous faire payer les frais de gardiennage de ceux qui nous tuent, j'appelle pas ça de la justice.

    Faut pas que je mélange tout. Mais je suis triste et furax de ces infos plus glauques les unes que les autres, je suis écœurée.

    « Ce n'est qu'un jeu !L 'action, mais a posteriori. »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:46

    Le coiffeur de Hollande, scandaleusement payé avec nos sous, a de quoi révolter. Mais ce qui s'est passé à Nice est carrément abominable, monstreux, dégueulasse. Ces terroristes sont à éradiquer jusqu'au dernier et vite. Que font les gouvernements des pays du monde entier pour ne pas arriver à exterminer cette vermine. Ils ne sont tout de même pas aussi nombreux que les armées de tous ces pays réunies ? On se pose des questions, moi en tout cas je m'en pose par rapport à ce manque d'efficacité à trucider tous ces malades

    2
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:26

    Bah ... il n'a pas su gérer la Corrèze, il ne gère pas la France, il n'a aucune autorité, il ne sait pas parler, s'habiller alors il n'est pas surprenant qu'il ne sache pas se coiffer ...

    En tout cas, en 2017, je vote pour un chauve.

    Quant aux autres connards, je me posais la même question : pourquoi, comment se fait-il, avec le nombre dont on dispose, le matériel dont on dispose, que l'on n'arrive pas à les exterminer. Et avec ça, quand on en tient un, monsieur devient démocrate, monsieur accuse, monsieur se plaint d'être video surveillé dans la salle de sport particulière de sa cellule particulière.

     

      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:28
        Mikoz Bobo

        Sorry, je me suis trompée de moi-même, dis donc !

    3
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 12:06

    Je crois que tout le monde est triste, furax, écœuré, et puis choqués aussi

    4
    Raptor Aveugle
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 14:34

    Zéro tolérance... marre des ces enc*** de cons !...Arriver à un moment, il faut agircontre la connerie humaine...

      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 18:52
        Mikoz Bobo

        Pour enculés, je suis d'accord. Mais c'est plus de la connerie à ce stade. Ce sont des malades mentaux. Il faut les lobotomiser. Y'a pas de démocratie qui tienne. La démocratie, c'est le régime des faibles.

      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 18:53
        Mikoz Bobo

        Me suis encore trompée de moi même dis donc.

    5
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 07:42

    Bonjour,

    il n'y a pas de pitié pour des malades mentaux

    pas de prison pour ceux qui survivront a leurs attentats, qui n'ont pas réussi a se faire sauter ou tuer , il faut les liquider aussitôt d'une balle perdue,

    ah mince, j’ai perdu ma balle

    tiens, elle a ricoché sur le monsieur méchant, la madame haineuse

    6
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 10:44

    ++

    Va peut-être falloir que l'autorité revienne, vraiment, pour de vrai...

    Et aussi faut qu'on arrête les appellations de "malades mentaux" parce que les malades mentaux sont judiciairement/psychologiquement irresponsables, alors bon...

    Les responsabilités sont claires et nettes... quand tu penses que, tant qu'une personne n'a pas été jugée elle est présumée innocente... faudrait peut-être être capable d'assumer que les vrais innocents sont ceux qui n'ont rien fait et qui sont morts.

    Nan, on va tourner autour du pot, trouver 10 000 raisons, vérifier par a + b, s'assurer que, et respecter les droits de l'homme... Parce que quoi qu'on en pense c'est (ce sont) des hommes, totalement responsables. La preuve (pour moi) : ils revendiquent ce qu'ils font, ils en sont fiers et s'auto-alimentent de leurs méfaits.

    Non seulement ils réclament avocats et justice mais en plus on leur accorde ? C'est se foutre de la gueule... des innocents et de leurs familles.

     

    7
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 21:36

    Bonjour Pipiou. À ce prix là, il devrait au moins avoir des " frisettes " ou des perruques colorées. C'est incroyable de perdre la réalité des gens ordinaires quand on a un poste comme M. Hollande.  Bonne fin de dimanche.

    PS: Nous les québécois sommes solidaires du drame que vivent nos amis français.

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 10:37

        Bonjour Ginette, c'est sûr que ce prix là pour ce qu'il a sur la tête... ok, c'est quels que soient le jour et l'heure et selon les besoins de représentativité, pour l'image. Mais plus généralement, il est pas foutu de se peigner tout seul Hollande ? C'est complètement dingue !

        Merci Ginette :) 

    8
    Lundi 18 Juillet 2016 à 14:59

    Bonjour,

    Je passais sur votre blog et je ne peux pas rester indifférente à cet article, tout comme vous je suis dégoutée et me pose exactement les même questions et comme

    beaucoup je dis qu'il serait temps d'agir et ne pas continuer à rester passif (tous ces innocents, ces enfants morts pour rien) ce monde me dégoute de plus en plus.

    Quant à l'histoire du coiffeur je l'avais entendue et cela m'avais mise hors de moi sachant que beaucoup sont dans des situations difficiles, précaires et ont à peine de quoi manger (et je sais de quoi je parle).

    Et je suis absolument d'accord avec votre message d'hier à 10h44.

    Déjà si on arrêtait de donner le nom et diffuser les photos de ces salopards cela leur

    ferait moins de publicité. pfffffffff

    Pardon de m'étaler mais j'avais besoin de le dire.

     

     

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 08:31

        Bonjour Ploom, c'est normal qu'on éprouve le besoin de dire : c'est une situation incompréhensible pour nous, d'autant qu'on n'a pas connu ça (comme les anciens ont connu des périodes [bien plus] sombres et on n'a pas d'autre choix que de subir le pire de l'humain.

        Gageons que "subir" ne devienne pas une habitude... A diffuser tout et n'importe quoi sur les chaînes télé, à montrer des images insupportables de ces voleurs de vies (leurs camps d'entrainement, leurs violences, et leurs interviews souriantes !!) on ne fait que renforcer leur puant sacro-saint égocentrisme soit-disant salvateur...

        Perso je ferais un blocus total sur les images, genre trou noir...  sauf qu'aujourd'hui c'est quasi impossible à faire.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* suppression barre cookies en bas d'écran */ .banner_banner--3pjXd { display: none; }