• Ça commence : instintcts primaires...

    (argh ! je corrigerai la faute dans le titre plus tard sinon le lien de la NL ne marchera pas)

    À la vitesse à laquelle tout va plus vite, c'est normal que ce qui nécessitait du temps en a moins besoin aujourd'hui, y compris (et il est temps !?) pour les politiques :

    la preuve avec Montebourg qui vient de lancer son parti, "Le Projet France". C'est parti... pour une course aux fonds. Oui parce que pour que le fond soit juridiquement crédible, faut des fonds. (même quand on n'aime pas les riches ;) 

    Mais alors le nom du parti "Le Projet France" me parait débile ! (source) Parce que la France existe déjà Monsieur Montebourg, elle ne peut pas être un projet. Et puis ça fait un peu paquebot non ? on connait la suite...

    Après, c'est Montebourg : le tee-shirt rayé pour la pose Moulinex "made in France" (alors que à peine 5% du produit est "fait" en France et que si ça se trouve c'est l'assemblage) ça montre bien qu'il est qu'un tribun à la crédibilité fort opportuniste...

    Ça finit quand les primaires ? he 

    « Vues des Minettes Offre d 'emploi, si tu joues à ça »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 11:34

    C'est à mourir de rire tous ces nouveaux partis, déjà que dans les anciens ils ne sont pas foutus de s'entendre.

    Je suis pour la suppression totale de tous les partis et pour un gouvernement qui utiliserait les COMPETENCES et non les affiliations à un parti quelconque et qu'on arrête de nous pourrir la vie avec la droite, la gauche, le centre, etc... En ce moment on a envie de leur filer à tous un petit seau, une pelle, et de les envoyer faire des pâtés et des châteaux de sable en bord de mer tant ils sont immatures et très "maternelle"

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 08:19

        Coucou Marie, voui : tout le monde va y aller de sa sauce aux savants mélanges, ça promet des indigestions  he

        Les dénominations droite/centre/gauche ont évolué au fil du temps et les différences s'amenuisent. Bon, certes, on n'en est pas à ce que Martinez vote Macron mais c'est normal, il a un rôle à tenir le gâ ;)  Mais je trouve que si les "grandes lignes" existent elles ne sont plus parallèles mais sinueuses, suffisamment pour commencer à se croiser sur certains points : et c'est là que ça coince de part et d'autre :

        méééé c'est MON seau alors ton château, si t'avais pas eu MON seau...
        (ha bin oui : c'est ça !)

        Ouais, pourquoi pas "les compétences" ? mais à mon avis y'aurait les mêmes batailles d’egos parce qu'il faut se faire élire pour avoir LE pouvoir et une fois qu'ils l'ont, ils ne veulent plus le lâcher, d'où les ficelles de plus en plus pourries  ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* suppression barre cookies en bas d'écran */ .banner_banner--3pjXd { display: none; }