• C'est lui qui a commencé !

    A croire que les politiques ne savent plus quoi faire, sinon pour être efficaces ensemble, pour se dénigrer individuellement. On en arrive à des situations loufoques dignes d'une cour de récré "c'est pas moi c'est lui' sauf que c'est 1/ des adultes 2/ des élus locaux et 3/ des sénateurs... que ce sont ces hommes qui ont le pouvoir... et qu'ils en veulent toujours plus...

    L'un : "le seul truc, c'est de faire couler [Jean-Louis Masson] avec une mineure dans un pays, y a que ça. (...) Dès que ça pète, moi je préviens le secrétaire d'Etat à l'intérieur en lui disant : 'Ecoutez, ne le protégez pas, c'est le plus foireux des hommes politiques français."

    Et l'autre : "Il y a un ou deux ans, j'ai été contacté par un certain Sébastien Faizant, qui se présentait comme un expert financier. Il a tout fait pour gagner ma confiance et me parlait avec insistance de mon conflit avec Jean-Louis Masson. (...) Il me faisait des propositions délirantes pour le compromettre. Je me suis laissé aller à son truc et j'ai poussé la conversation en m'amusant pour voir jusqu'où irait son délire". (Source)

    Tout ça sur fond(s) de marchés publics...  Ca m'énèrve des comportements pareils, c'est hallucinant de connerie !! C'est pas les propos eux-mêmes qui me choquent (qui n'a jamais déliré sur une stratégie infame à adopter ?) c'est de voir que les politiques n'ont pas encore compris qu'ils avaient un rang à tenir et qu'ils devaient le tenir... proprement ! (à moins que "proprement" soit un terme... impropre aux politiciens ? )

    Quand on voit que les verts ont signé un accord avec la gauche pour gagner les élections et que le syndicat CGT a ouvertement soutenu la gauche, on se demande aujourd'hui qu'est-ce qui ne se fait pas sans magouilles internes...

    Le plus dingue, c'est qu'on s'y habitue et que ça ne choque plus personne : "tous pareils" : constat irrémédiablement... défaitiste et impuissant, c'est ça qui est triste et qui n'augure rien de bon ! Parce que ça ne fait que commencer...

     

    « Les J.O. dans l'engrenage...Bouleau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Jeanne
    Mardi 7 Août 2012 à 11:13

    bonjour, et oui comme tu le dis à la fin : cela ne faitr que commencer...

    Mais tout n'est que magouilles, calculs ,lacheté et j'en passe...

    on vit dans un monde pourri par l'argent et le pouvoir, alors ou se cache encore L'Hônneteté?

    Parti bien loin sur Mars peut-être?

    bonne journée

    2
    Pipiou Profil de Pipiou
    Mercredi 8 Août 2012 à 08:32

    Coucou,
    sauf que maintenant... y'a une caméra sur Mars : ça va être dur de se planquer !
    Bon mercredi à toi

    3
    Marie-Jeanne
    Mercredi 8 Août 2012 à 08:52

    Au secours on est floqué partout.....

    bisous

    4
    Mardi 9 Avril 2019 à 09:51

    Bonjour

    retour sur les anciens articles, et ou en est on dans cette affaire en 2019 ?

    on a tous oublié et on est passé a autre chose, LOL

    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:13

    voui, j'ai bien peur que la mémoire collective en prenne un coup ouch

    c'est p'têt pour ça qu'elle devient de plus en plus individuelle wink2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :