• Buzz et jackpot. aussi !

    Bon c'est pas tout ça mais y'a des infos importantes, et en plus ça rapporte :

    Un mec a twitté "«Je vais me saouler ce soir et écrire tout un livre érotique sur Donald Trump comme 50 shades of grey puis je le publierai demain sur Amazon, je vous le jure». (source)
    Résultat : un livre un livret de 21 pages, en tête des ventes sur le site Amazon, une suite prévue, et deux émissions de télé dans les tuyaux. (entendu ce midi)

    Le nouveau régime à la mode : boire son café avec du beurre dedans. Parce que le gars, en voyage au Tibet, avait bu du thé avec du beurre de Yack et que ça lui avait réussi, côté énergie et coupe-faim. (Sauf qu'on n'est pas au Tibet et que chez nous c'est du lait de vache.)
    Résultat : un mini-empire diététique et bientôt une boutique aux US. (source)

    Alors ? sont pas bien les infos inutiles du jour ? Je me demande si je vais pas chercher une idée à la con moi aussi  he 

    « Questions pour un... super son !Lu : Code Lupin »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 14:59

    Si tu cherches des idées à la con, il faut que tu nous réunisses tous et nous ferons un brain storming, ça va fuser ! 

    Je prépare ma valoche et mes bouteilles ! 

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 18:48

    hahaha j'adore els déjantés, je me sens moins seule, quoique ici tous qui passons sommes des originaux, bises pip

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 20:10

    Bonjour

    oui on va se réunir tous en brainstorming

    on va bien pondre une bêtise qui va nous faire gagner des millions

    on peut bien trouver une bonne idée a la con aussi

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 09:22

    "des miyons ! des miyons !"  he

    je remercie chaleureusement les brainstormingueurs  ;-)

    faut un truc facile et rapide à faire et à mettre en place, vendable par le net et au buzz évident. D'ailleurs c'est p'têt ça le plus dur : faut que ça soit assez débile pour faire le buzz...

    une serpillère auto-nettoyante ?  je précise tout de suite que ça rien à voir avec une femme de ménage ! là c'est la serpillère qui s'auto-nettoie

     

    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:23

    tiens j'ai pensé à un truc mais c'est pas débile alors forcément ça va pas marcher ! et pi faut que je fasse des essais d'abord : un jour quand j'aurai le temps  glasses

     

      • Jeudi 4 Février 2016 à 10:21
        Ha ben non, tu peux pas faire du teasing !!! Il faut que tu nous dises !
      • Jeudi 4 Février 2016 à 11:57

        du teasing... in ze rain ? he

        je pensais à de la déco :
        - interchangeable (selon les occasions par exemple : des rubans, des gâteaux, des fleurs, des simples bandes de couleur pour faire des rayures, etc.)
        - à coller (genre venilia = colle bien mais facile à décoller)
        pour personnaliser les manches de... ça !

        Bon sang mais c'est bien sûr : du venilia ! Par contre faut s'y prendre à l'avance pour le découpage des formes ! Ha bin non : y'a les perforatrices pour le scrapbooking que j'suis bête ! Suffit de faire des montages.

        Finalement c'est raté pour l'idée du buzz jackpotable ! (mais bon, on sait jamais : au moins l'idée sera écrite noir sur blanc et datée lol  )

    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:52

    T'as déjà essayé de décoller du Venilia ?
    Moi oui, j'avais fait des petits monstres que j'avais collé au dessus des plinthes, quand j'ai voulu les enlever parce que je déménageais, j'ai arraché le mur avec !

      • Jeudi 4 Février 2016 à 14:58

        ah merde !

        tu crois que sur de l'inox ça serait pareil ? parce que si ça arrache le manche, le couvert est beaucoup moins pratique ! ou alors faudrait faire un trempage dans de l'acétone ? ça confirme : faut faire des essais  he 

      • Jeudi 4 Février 2016 à 15:35

        Sur l'inox, oui, ça devrait le faire, l'avantage quand tu utiliseras l'acétone pour ôter la colle, qui elle va rester, c'est que tu seras complètement stone he

        Mais j'ai fait ça sur une table en verre et peu de colle est restée ... 

      • Vendredi 5 Février 2016 à 10:35

        bon bin on va attendre au moins le printemps pour pouvoir laisser les fenêtres ouvertes wink2

        en attendant c'est pas gagné les miyons he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :