• Ayrault et tout autour...

    De retour après une semaine de bricolages variés, qu'est-ce que je vois ? Ayrault qui dit qu'un gouvernement resserré ça serait pas mal ? Quand je dis que les politiciens sont nuls  ;-) (source)

    Il lui aura fallu attendre un conseil de ministres franco-allemand (France 38, Allemagne 17 !) pour s'en rendre compte ? Pas fut' fut' le premier ministre... ça prouve bien qu'au gouvernement, ils vivent sur une autre planète ;-)

    C'est en train de magouiller à tout va (à gauche comme à droite) parce que c'est bientôt les municipales et que l'un comme l'autre, ils veulent éviter la baffe de la Marine... (et de ses p'tits gars...)

    Cela dit, vu le nombre de tempêtes qu'on s'est pris cet hiver, je s'rais pas étonnée que la France rame encore un bout de temps... La gauche croit aux miracles tant mieux, mais nous les faire payer d'avance, c'est un tout p'tit peu... nous prendre pour des billes ;-)

     A qui le tour ?

     

    « P'tites conversations... explosives ?Lu : Sans un adieu »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:03

    Il est grand temps qu'il dégage, ce (bl)ayrault, et d'autres aussi ... pour certains, on restera démocrates, on attendra la fin du contrat :-(.

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:12

    yop,

    c'est sûr que les Commissions et autres groupes de réflexion c'est bien mais je pige pas parce que finalement, ça les aide pas : "on a reçu le Rapport, maintenant on va y réfléchir, faut procéder par étape"

    ...

    ha bin oui j'suis con : pendant une étape on n'avance pas !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


/* suppression barre cookies en bas d'écran */ .banner_banner--3pjXd { display: none; }