• Aventures présidentielles... sans fin

    Qui l'eut cru ? Un pur magazine people tel que Closer qui s'approche d'un peu trop près (jeu de mot)... du Président ! Et de prêter un relationnel (d'un peu trop près aussi) avec une autre que Valérie : la bombe est lâchée !

    Les médias s'emballent, François ne dément pas, et Valérie part à l'hôpital ! Daaaaallas ton univers impitoyaaaaaaaaable ! Que va dire François à la conférence de Presse ? Valérie va t'elle l'écouter sans reprendre un Prozac ? Où est Julie ?

    La suite des aventures (de la France) cet aprèm, à la Confession  Conférence de Presse du chef de l'Etat.

    (générique de fin)

     

    « Niel : réussite... non négociée !Conférence de... conditions »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 20:43

    Salut!

    Pour tout te dire, je me fiche pas mal de cette histoire, mais j'ai eu un peu peur pour Hollande quand j'ai lu dans cet article que, malgré toute la sécurité déployée autour de Hollande, il a été facile de le prendre en photo - il suffit d'imaginer qu'un sniper pouvait être à la place du paparazzi...

    Un mot à dire là-dessus?

    Bonne soirée. 

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 23:43

    Le problème, c'est bien la sécurité, en plus du nombre de fois où il était indiqué "rendez vous privé " dans son agenda ... ses histoires de fesses ne sont pas plus intéressantes que celles d'un autre. On aimerait juste le voir aussi passionné par sa fonction.

    Reste que la façon dont il traite les femmes de sa vie donnent une certaine indication sur sa façon d'aborder certains problèmes ou certaines difficultés.

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:43

    Coucou,

    @ Ady (1) : c'est marrant parce que la sécurité du Président n'a pas été ma première inquiétude et pourtant elle se pose bien là ! (ou pas justement ;-)
    A savoir qu'un taré armé aurait pu se faire passer pour un paparazzi et procéder de la même manière... c'est peut-être pour ça que Hollande n'a pas enlevé son casque (et qu'il avait très certainement un gilet pare-balle) ?

    N'empêche qu'on peut penser que c'est une connerie dont il a sous-estimé les dangers... Un peu comme un gamin qui fait le mur... merde, à son âge, tout de même !!

     

    @ Bicar (2) : à vouloir être "un président normal" il a oublié qu'être président c'est pas une situation "normale" ! Et je suis convaincue que ce merdier sentimental influe forcément dans son quotidien, déjà pas normal ;-)

    C'est effectivement la façon de faire (sentimentale) qui m'a écoeurée : bonjour la malhonnêteté et le foutage de gueule ! Ca prouve (cette fois à titre soit-disant privé) qu'il ne sait pas "décider"...

     

    Je pense qu'un Président (quel qu'il soit) est un personnage public : il a à décider et à répondre devant 66 millions de français, et qui plus est il est le VRP de la France à l'étranger : sa vie privée est d'autant réduite... qu'il a de spectateurs (qui en plus le payent et payent aussi pour sa compagne...)

     

    4
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:40

    Si tu savais la honte que je me tape depuis lundi ! Je suis en Hollandie (la vraie ! ).

    Lundi, je me suis farcie la grève des taxi et j'ai mis plus d'une heure à quitter Paris. Soit.

    Le pb, c'est que 6 heures plus tard, à mon arrivée, j'apprenais (par les locaux) que ça ne se passait pas bien ...

    Au petit déj ce matin, la photo de Quéquette Premier avec sa dulciné. Texte en néerlandais, j'y comprends rien. Mais en gros, en gras : "vie privée".

    Je repars dans 3 heures.

    Ouf ...

    5
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:20

    lolparce que j'ai mis du temps à comprendre que t'étais... en Hollande !

    Mais la photo : c'était un montage ou c'était une photo souvenir ? Du coup et en néerlandais (on parle pas le hollandais en hollande ?) : tu sais pas si c'était... sérieux ou humoristique ?

    J'imagine que t'as pas fait trop de bruit sur place (hein ? française ? eûh...)
    En tout cas ça confirme qu'on est réellement regardé de l'extérieur !

    Merci d'avoir pris le temps de l'à propos  ;-)

    et bon voyage (prends une revue anglaise, ça t'évitera d'avoir à donner ton french feeling  )

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:40

    Oui, pardon,  je me suis mal exprimée, j'étais pressée, et j'avais mal dormi : des voisins de chambres n'ont rien trouvé de mieux de de taper une discute au beau milieu de la nuit ... en Néerlandais (oui ! pas hollandais ! )

    Pour l'article, c'est ballot, j'ai pas osé prendre de photo du journal.

    Non, c'était sérieux, bien sûr; C'était de toute évidence un concentré de la conf de presse, illustrée par deux photos (une de lui, une d'elle) et au dessus de tout ça, un "Vie Privée", en bien gros, en bien gras.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :