• Autres moeurs mais en même temps...

    Un titre à la une des actus : "7000 mariages homosexuels en 2013".

    ...et des mariages pas homosexuels y'en a eu combien ? Faudrait peut-être arrêter de montrer du doigt ce qui n'est pas censé l'être !!

    Première ligne de l'article (je cite) :

    Le mariage entre deux personnes du même sexe fait bel et bien partie des mœurs.

    Hé bin si ça fait partie des moeurs, pourquoi en faire presse ?

    Du coup j'ai pas lu l'article "d'actualité" grrr   (y'avait longtemps !)

     

    « Conférence de... conditionsLu : Un avion sans elle »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    TomRemBas
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:52
    TomRemBas

    Bonjour Pipiou,


    Cela s'appelle, dans le jargon journalistique, un marronnier. Rien à ce mettre sous la dent, alors on meuble.
    Légion en ce moment.


    Bonne journée.

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:47

    Coucou,

    pfouououou, tu l'as dit !

    merci : je connaissais pas "le marronnier" ! je sais pas si ceci explique cela mais ça va bien avec "j'suis marron" ;-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :